ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
Ma tante a fait une piémontaise, j'ai demandé à mon frère du coup si il y avait du jambon, il m'a dit non, confiante j'en ai prise, avant de sentir de la crevette. j'ai envie de vomir, je sais pas si j'ai mangé beaucoup ou pas, j'ai pu prendre 3 4 fourchettes avant de m'en rendre compte mais j'ai vraiment envie de vomir, je me sens mal.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@abricotte : Gnaaaah ta tartinade dans un gros champi m'a donné trop envie :puppyeyes: !

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@FlySol :

@Whats : Qu'est ce que ça fait plaisir ça, qu'on ne te fasse pas de remarque désobligeante et qu'en plus on te serve un truc sympa et moins cher en plus :puppyeyes: ! Comme la gentille dame dimanche qui m'a rajouté des asperges, des aubergines grillées, des tomates séchées et des coeurs de palmier sur ma pizza vu que j'avais demandé sans fromage :jv:

@Biscottine : Tu peux t'en servir dans certaines préparations de pâtisseries il me semble ! Sinon ça doit être bon dans un plat, genre une soupe au lieu de mettre de l'eau :cretin:
Tu peux totalement faire des îles flottantes oui ! Par contre le seul truc c'est que tu ne peux pas les faire pocher comme les vraies (enfin quand j'avais essayé l'année dernière, je n'ai pas trouvé comment faire en cherchant sur internet :hesite:)

@Assam : Juste pour te dire que hier soir j'ai fais mes galettes de légumes grâce à ton idée, avec échalote/poivron/courgette/carotte/pomme de terre, et nondidiou que c'était bon (et simple !) (et énorme XD !) du coup merci !

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Shinigamylle

@Mels

en mode cuisine encore ce matin (merci les chats qui m'ont tirés du lit) donc en test dans le four les brioches à la cannelle de Carole
(je ne sais plus sur l'ECM qui a donné sa recette mais merci :) ) par contre je ne sais pas trop par quoi je vais remplacer la margarine végétale pour le mélange avec la cannelle. je pense essayer avec juste un peu de lait de riz (le seul que j'ai dans le frigo pour l'instant)

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Dites, est ce que vous auriez une bonne recette (végane) de fondant au chocolat? Pour que ça soit bien fondant? Je trouve souvent des moelleux mais pas des fondants! C'est pour l'anniversaire de mon copain! Merci d'avance! :jv:

Hier j'ai fait des petits pains roulés farcis de CherryPepper et c'était bon! Mon père et mon copain ont trouvé qu'il manquait un peu de farce et c'est vrai j'aurais dû en faire plus! Mais je suis contente du résultat!
Sinon mon père m'a acheté un panier en osier (chouette) mais les poignets sont en cuirs :crying: du coup je pense que je ne vais pas le garder. Je vais l'utiliser pendant que je suis à la Réunion mais je vais pas le ramener en France... Peut être que ma soeur le prendra!

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, mais j'ai lu vos réponses et je vous remercie toutes pour vos réponses! :bouquet:

Concernant la b12, c'est aussi parce que je prends les gerda pour le moment mais il parait qu'elles sont pas vegan donc j'aimerais changer dans tous les cas et je cherche un truc à la semaine. Plus je cherche et plus je lis tout et son contraire... :stare:

@Bulle-sucrée Je suis désolée pour ton lapin, je n'avais pas lu les posts avant et je n'avais pas vu... :tears: Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes