Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@FlySol Oui en plus le tacos était vraiment bon Du coup voilà si vous êtes en galère de nourriture végé à Montpellier vers la fac de science, le Tacos & Burgers d'en haut de la rue du Triolet est gentil
Ma tante a fait une piémontaise, j'ai demandé à mon frère du coup si il y avait du jambon, il m'a dit non, confiante j'en ai prise, avant de sentir de la crevette. j'ai envie de vomir, je sais pas si j'ai mangé beaucoup ou pas, j'ai pu prendre 3 4 fourchettes avant de m'en rendre compte mais j'ai vraiment envie de vomir, je me sens mal.
@Whats : Qu'est ce que ça fait plaisir ça, qu'on ne te fasse pas de remarque désobligeante et qu'en plus on te serve un truc sympa et moins cher en plus ! Comme la gentille dame dimanche qui m'a rajouté des asperges, des aubergines grillées, des tomates séchées et des coeurs de palmier sur ma pizza vu que j'avais demandé sans fromage
@Biscottine : Tu peux t'en servir dans certaines préparations de pâtisseries il me semble ! Sinon ça doit être bon dans un plat, genre une soupe au lieu de mettre de l'eau
Tu peux totalement faire des îles flottantes oui ! Par contre le seul truc c'est que tu ne peux pas les faire pocher comme les vraies (enfin quand j'avais essayé l'année dernière, je n'ai pas trouvé comment faire en cherchant sur internet )
@Assam : Juste pour te dire que hier soir j'ai fais mes galettes de légumes grâce à ton idée, avec échalote/poivron/courgette/carotte/pomme de terre, et nondidiou que c'était bon (et simple !) (et énorme !) du coup merci !
en mode cuisine encore ce matin (merci les chats qui m'ont tirés du lit) donc en test dans le four les brioches à la cannelle de Carole
(je ne sais plus sur l'ECM qui a donné sa recette mais merci ) par contre je ne sais pas trop par quoi je vais remplacer la margarine végétale pour le mélange avec la cannelle. je pense essayer avec juste un peu de lait de riz (le seul que j'ai dans le frigo pour l'instant)
Dites, est ce que vous auriez une bonne recette (végane) de fondant au chocolat? Pour que ça soit bien fondant? Je trouve souvent des moelleux mais pas des fondants! C'est pour l'anniversaire de mon copain! Merci d'avance!
Hier j'ai fait des petits pains roulés farcis de CherryPepper et c'était bon! Mon père et mon copain ont trouvé qu'il manquait un peu de farce et c'est vrai j'aurais dû en faire plus! Mais je suis contente du résultat!
Sinon mon père m'a acheté un panier en osier (chouette) mais les poignets sont en cuirs du coup je pense que je ne vais pas le garder. Je vais l'utiliser pendant que je suis à la Réunion mais je vais pas le ramener en France... Peut être que ma soeur le prendra!
Je rentre du boulot, épuisée de cette lonnnnnnnngue et ennuyante journée. Je prends un avocat, le coupe en tranches et rajoute huile d'olive et sauce soja, et j'ai avalé ça comme ça. Trop bon ça fait trop du bien
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, mais j'ai lu vos réponses et je vous remercie toutes pour vos réponses!
Concernant la b12, c'est aussi parce que je prends les gerda pour le moment mais il parait qu'elles sont pas vegan donc j'aimerais changer dans tous les cas et je cherche un truc à la semaine. Plus je cherche et plus je lis tout et son contraire...
@Bulle-sucrée Je suis désolée pour ton lapin, je n'avais pas lu les posts avant et je n'avais pas vu... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve...
Ce midi c'est pâtes complètes qui ont cuit dans du bouillon au citron avec de l'huile d'olive, de l'huile de sésame, du maïs et des tomates cerises, du pain avec le fromage à tartiner au soja de @Andy_. En dessert de la glace (pas vegan du coup). J'ai faim