ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@FlySol : Oh il est adorable :puppyeyes: <3 Et il a l'air drôlement intéressé par ce que tu faisais XD

@Assam : Ba de rien, si t'avais pas parlé de ta galette, j'aurais certainement tourné en rond dans ma cuisine à pas savoir quoi me faire à manger :yawn: Et c'était super bon, d'ailleurs ma mère a kiffé aussi :puppyeyes: (oui parce que comme je l'avais dit, j'étais partie pour me faire une galette moyenne, je me suis retrouvée avec de quoi faire DEUX GROSSES galettes donc je lui en ait filé une :yawn:) !
Et d'ailleurs pendant qu'on mangeait, on a pensé toutes les deux à l'idée de se faire deux galettes de pommes de terre dans le même genre mais en les étalant bien dans la poêle pour qu'elles soient toutes fines et croustillantes, pour remplacer le pain à burger (oui ma mère gaspille à mort le pain des burgers et on rigole toujours à dire qu'il lui faudrait un hamburger sans pain haha :cretin:). Je pense que ça va déchirer ! Je sais pas quand je testerai ça, mais en tout cas c'est sûr que je viendrai donner mon petit retour ici :puppyeyes:

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Arrêtez de parler de nourriture s'il vous plaaaaaît, je suis malade, je mange que du riz et de la compote et vous me faites trop envie avec vos glaces et vos gâteaux :gonk:
En plus ma commande Boutique Vegan est arrivée cette semaine, mon frigo est plein de bonnes choses à essayer (plein de simili, des glaces à base de lait de coco, du Violife...) mais non, je peux rien manger :facepalm:

3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
35
@Elanore je peux pas te répondre à propos de ton spoiler, je risque d'avoir le même problème quand ma famille va vouloir aller à l'aquarium et que moi je veux voir les axolotls et les hippocampes :/ tout en sachant que c'est pas génial.
Sinon c'est génial pour l'ancien nouveau resto !

30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
Je rebondis sur les visites à la ferme et à l'aquarium.
J'ai l'habitude d'aller tous les étés au Safari de Peaugres avec mon copain. C'est un parc que j'apprécie parce qu'il me semble assez respectueux des animaux, et qu'il ne donne pas vraiment dans le "spectacle" (beaucoup d'animations autour des animaux sont des présentations d'espèces peu ou mal connues - genre les potamochères ; et/ou des sensibilisations sur les animaux menaçés). Je sais qu'ils ont des programmes de "réintégration" d'animaux dans la nature (je ne connais pas les formules exactes), notamment pour les guépards. Une des animations autour des guépards est justement un exercice de leurre fait pour leur apprendre à chasser une proie vivante. Du coup, c'est un parc qui me semble - malgré la captivité - assez éthique. Si vous avez des infos/avis supplémentaires dessus, je prends !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@FlySol en fait je les ai juste fait cuire dans du bouillon aux légumes et j'ai ajouté du jus de citron. Puis quand elle ont cuit j'ai rajouté un peu de jus de citron sur les pâtes. J'aime bien le goût :happy:

Pour mon anniversaire j'ai eu "la pâtisserie crue" de Ophelie Veron :puppyeyes:. J'ai fait la pâte à tarte. Je sais pas encore de quoi je vais la garnir :hesite:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes