Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mimi Pinkerton c'est marrant j'appelle ça du rit frit moi ! C'est tellement bon
@marion-perso vous avez essayé d'autres types de fromages ? Parce que perso j'aime bien le Violife mais c'est pas le plus ressemblant Les Happy Cheeze sont chers mais le goût est vraiment là, sinon les Nature&Moi sont vraiment très fidèles (j'ai pas arrêté de me faire des grilled cheese avec ) et sur The Vegan Shop ils ont les fameux fromages artisanaux de Tyne Chease. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les goûter mais il parait qu'ils sont délicieux ! Le prix fait mal mais là c'est vraiment du fait maison à 100% par une petite boite familiale anglaise donc forcément...
Je voudrait investir dans un spiralizer (vous savez le truc génial pour faire -entre autre- des spaghetti de courgette cue ) !! Vous avez des modèles à me conseiller (ou déconseiller) ? Merci bien
@Bulle-sucrée owwww trop kawai!!! Elle a un pti nom la nouvelle minette?
@Jinko ça fait longtemps que je veux en acheter un, mais il y a tellement de modèles et de prix que je n'ai pas encore fait mon choix. Pour commencer je me dis que ce petit là est peut-être à tester.
@marion-perso Je vis la même chose avec mon copain pour le fromage.. Il s'en est gavé quand on est rentrés chez ses parents du coup il en rachète un peu mais il mange ce que je fais sans problème. Ca me chagrine un peu quand même..
@Bulle-sucrée Je suis choquée de la réaction de ce psychiatre, c'est vraiment dommage qu'il ait réagi comme ça
Mais cette minette elle a l'air adorable !
Je suis en "vacances" depuis quelques jours (je ne le vis pas comme ça parce que je suis coincée chez moi en région parisienne avec leçons de conduite tous les jours pour passer ce foutu permis ) mais ce qui est trop cool, c'est que je prépare tous mes repas hier midi c'était pique-nique avec une copine (sous la pluie ) et je me suis fait des sandwichs au houmous aux tomates séchées maison - avocat - tomates séchées - mélange roquette mâche. C'était SI BON et je me fais d'énoooormes salades et j'ai un banana bread au four là j'ai chaud donc je ne cuisine pas énormément (je coupe des légumes quoi hahaha) mais c'est quand même cool les vacances-permis et il faut que je réessaye des tartes aux fruits