ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Assam : Oui je suis certaine qu'ils y sont ! En tout cas, parfois ils viennent me faire un coucou dans mes rêves et je suis toute heureuse de les voir :jv:
Et oui voilà, je suis très en colère contre ces chiens, mais ce n'est pas de leur faute et je le sais. Et moi au moins contrairement à certaines personnes, je sais que tous les pitbulls ne sont pas comme ça et que ça peut être de sacrées crèmes, comme tous les chiens c'est tout simplement l'éducation (et d'ailleurs, les accidents avec les chiens arrivent plus souvent avec des labradors de par le fait que les gentes pensent que ces chiens sont "gentils" par nature… Bin non, si tu l'éduques pas, il peut mordre, y'a pas de formule ni race magique :rolleyes: D'ailleurs mon Scott est croisé pitbull et c'est un chien adorable, très câlin, il est juste bruyant et hystérique car jeune :yawn:

@HarryJoe : Lait d'avoine maisoooooon :supermad:! Plus sérieusement, c'est les boules qu'iels ne vendent plus ta marque :sad: Tu crois que c'est juste une rupture ou iels n'en reprendront plus du tout ?

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Shinigamylle Bonne idée ! ça peut se garder combien de temps ?
Oui vraiment nul. C'est la marque du supermarché qui le faisait, ils en font plein d'autre sorte mais celui-ci est introuvable, et dans les autres grandes surface Suisse je ne trouve pas de lait d'avoine :erf: Il était le seul, l'unique :drama:
Sinon j'ai lu ta routine beauté sur l'ECM féministe et je suis :worthy: wow

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@HarryJoe : Alnatura (marque qu'on peut maintenant trouver à la Migros) fait du lait d'avoine et du lait d'amande non-sucré !
J'ai testé les deux, je trouve qu'on sent trop le goût de l'huile :erf: mais tu pourrais peut-être tester le temps de retrouver ton lait d'avoine habituel ?

A la maison on prend le lait de riz à l'amande de la Migros, mais je l'utilise juste dans le café et les céréales, et comme je mets pas de sucre dans le café ça ne me dérange pas qu'il soit déjà un peu sucré. Sinon pour la cuisine c'est lait de soja nature (mais ceux des magasins bio français).

Dernière édition :
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Switch_Girl Ok merci de l'info ! En effet j'achetais le lait d'avoine de la Coop et n'avait pas encore vu qu'ils en faisait également à la Migros (j'ai souvenir que j'y trouvais que du lait de riz et de soja, ils ont dû étoffer leurs choix c'est cool !). J'irais tester alors :fleur: Mais c'est vrai que je chercher vraiment quelque chose de neutre pour pas avoir à trop réfléchir quand je cuisine.

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@HarryJoe : tu peux voir ici dans quelles Migros ils proposent les produits Alnatura (c'est une marque allemande, déjà bien implantée en suisse allemande si je ne me trompe pas), et la taille de leur assortiment (comme c'est assez nouveau en suisse romande ils n'ont pas tous leurs produits partout).

• Big up !
Réactions : HarryJoe
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hello les végés d'amour :jv:
ça fait longtemps ! J'étais en vacances et j'ai pas du tout pu venir sur le forum. Je suis pas sur d'avoir le courage de tous lire par contre ^^
En tout cas, on a pas trop galéré avec mon copain à manger végan en voyage (entre Nantes et Bordeaux). On a mangé beaucoup de semoule, de légumineuses et de légumes et beaucoup de pain et de pâté tartex ou bjorg :worthy:
et on a mangé une super pizza végane à côté de notre camping. J'ai juste dit à la nana : une pizza avec une base tomate et tous les légumes que vous avez sans fromage et elle a noté et voilà on avait une super pizza :cretin:
On a juste été surpris de pas trouver de magasin bio à certains endroits (ba euh Nantes? Y'a pas de magasin bio dans le centre ville. Ah si un, et il était fermé :yawn:) et pareil à La Roche (pas de magasin bio dans le centre..)

On a même mangé chez des gens qui nous hébergeaient et ils ont pas dit grand chose et on a cuisiné un curry de pois-chiche et je pense qu'ils ont bien aimé :)

Bref, c'était bien cool :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes