ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@FlySol : Moi je te trouve pas bête et je te fais des câlins virtuels :cupidon: Contente que tu sois enfin chez toi avec tes matounes :jv: !

@L'océan de la vie : Wouah ça fait trop plaisir à lire tout ça, ravie que ce se soit si bien passé :puppyeyes:

Bon, je viens de m'endormir dans mon lit (il était genre 17h et là je me réveille à 20h XD !), c'est là que je suis contente d'avoir fait hier ma soupe de fanes de carottes/navet rose/céleri/pommes de terres/carottes d'avance pour ce soir, parce que là j'aurais eu un peu grave la flemme de cuisiner et j'aurais bouffé à 22h :yawn:
Juste à faire chauffer là, c'est grave pratique :cretin:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@FlySol : :cupidon: Ce serait avec plaisir si t'étais dans le coin :cretin: Oui elle est super bonne ! Par contre ça a été une mauvaise idée d'y mettre le tronçon de céleri qui me restait, il était super fibreux du coup ma soupe est plein de fibres (qui s'en foutaient visiblement grave du mixeur :yawn:) maaaais c'est pas si gênant que ça :cretin:

• Big up !
Réactions : FlySol
14 Octobre 2011
1 837
9 777
5 674
@L'océan de la vie : Ah ben tiens justement hier mon père m'a demandé si y'avait des trucs végé qu'on pouvait faire cuire au barbecue, donc je pensais aller fouiner pour trouver ces merguez et qu'il puisse faire un barbecue parce qu'il adore faire son petit feu. :cretin: Du coup, ça doit rester longtemps sur le grill ou c'est juste pour les réchauffer ? :hesite:

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Heran. j'ai testé les merguez wheaty au BBQ en les faisant cuire le même temps que des merguez non végé, c'était bon mais la prochaine fois je les ferais cuire un peu moins car j'ai trouvé ça un peu sec du coup. Mais miam miam ça pique:)
oh oui youpiiiiiiiiiiiiiiii on va aller chez Un Monde Vegan lundi prochain

14 Octobre 2011
1 837
9 777
5 674
@FlySol : Oui c'est ce que je redoutais, le côté desséché. Du coup si j'en trouve (c'est pas trop gagné ici :gonk:) je lui dirais de les mettre après les autres merguez. :hesite:

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Je suis en ce moment même à Yorica!, à Londres, en train de manger une glace violette - chocolat/betterave, avec des graines de grenade et des morceaux de chocolat. Allez-y, c'est à se rouler par terre et à faire des câlins à des branches de céleri. :bave:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je suis encore aller à Monoprix (un grand, à Lyon) et ne je ne trouve ni les produits végan monoprix ni les fromages végétaux, ça faut des siècles que c'est sorti ! du coup j'ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils disent ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes