ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Lori Meyers ba ils sont gentils mais croix rousse c'est à l'autre bout du monde (euh de Lyon). Je comprends pas trop, il est pas du tout central ce monop alors que y'en a au moins 3 gros au centre (part-dieu, 7ème et cordeliers). Moi j'ai demandé une date précise de sortie des produits du coup !

• Big up !
Réactions : Anableps
23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Grenouillette_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

youpi j'ai trouvé de l'aloé vera au bio (mais n'en ai pas pris car je ne savais pas comment l'utiliser.)
j'ai explosé mon budget courses... pâte à tartiner coco/choco, graines de chia, tofu soyeux, quenelles de soja (pour tester), chou rave (clin d'oeil @Shinigamylle , crème d'avoine... et pour tester: des souchet entiers, je ne connaissais pas du tout, c'est une tubercule au gout d'amande, je viens de gouter à grignoter comme ça et c'est très bon, faut bien mastiquer par contre c'est un peu dur
(mon pauvre porte-feuille ....et j'ai pas encore été chez UMV....)
ah oui et il y avait aussi le grill seitan, mais aie aie aie la petite pièce de 200g: 7€!!!

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Grenouillette_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné. Je me rattrape ce soir avec un pesto de courgettes et un chinois pour le petit dej de demain matin (ça lève dans le four, je ferais cuire demain matin. Mais je sais déjà que si je refais la recette je mettrais du lait d'amande ou de riz dans la crème pâtissière, là j'ai utilisé du lait de soja, et je trouve que le gout est marqué 'pourtant je n'ai pas pris Bjorg)

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
@Kiha, @Pink Fluffy Unicorn, @Lori Meyers : C'est drôle que vous parliez de ces produits je les ai trouvés par hasard ce matin à Monoprix part dieu ;) (rayon viande, ceci explique pourquoi je ne les avait jamais vus) par contre c'est juste la gamme de simili carné, les fromages végétaux ne sont pas (encore ?) dispo. J'ai pris les boulettes et les aiguillettes rôties pour goûter :).

14 Octobre 2011
1 837
9 777
5 674
Aujourd'hui c'est rando et je me suis fait des sandwichs houmous-tomates séchées. Ma mère a trouvé l'idée tellement alléchante qu'elle m'a demandé de lui en faire un aussi au lieu de celui au saucisson initialement prévu. La conquête du monde est en bonne voie.:frotte:
Et puis j'ai réalisé que mon père n'a mangé de la viande qu'un repas sur deux au maximum depuis que je suis là, parce qu'il a trop la flemme de faire cuire un truc en plus quand ma mère cuisine un plat végé. Ca m'impressionne beaucoup venant de lui, parce que le frigo est rempli de saucisson/jambon donc il pourrait quand même facilement manger un produit carné. Mais il a reconnu de lui même que certains plats sont assez complets comme ça. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes