Coucou les filles ! Je viens partager ma petite joie du weekend

J'ai passé quelques jours chez un ami tout à fait omnivore, qui est bien sûr au courant de mon végétarisme et est très curieux à ce sujet, me pose souvent des questions etc.
On a fait les courses ensemble pour les quelques jours que je passais chez lui, car il voulait être sûr que je ne manque de rien (ce qui est déjà super chou).
Même s'il aime la viande, ça ne lui pose pas de problème de devoir s'en passer de temps en temps donc on a mangé 100% vege, ce qui me change des amis qui se font leur steak en parallèle ! (Ce que je ne critique pas, je n'ai aucunement l'intention d'imposer mon mode de vie à des personnes ne l'ayant pas choisi, mais c'est tout de même plus agréable de manger complètement la même chose

)
Enfin, je l'ai accompagné faire quelques courses pour sa semaine de boulot, et il s'est pris de lui-même des produits vege (genre galettes de graines/légumes) parceque je lui ai donné envie d'essayer d'autres choses

Il ne compte pas spécialement devenir vegetarien mais ça m'a beaucoup touchée de voir que je l'avais naturellement influencé vers un "meilleur" mode de vie