/!\ HELP /!\
Hola les madz,
Ce samedi nous fêtons l'anniversaire d'une amie qui est végan. C'est une surprise. J'ai accepté de faire le gâteau.
PROBLEME : De 1, je suis pas une super bonne cuisinière.
De 2, je n'y connais absolument, mais absolument rien en cuisine végane.
De 3, je vis actuellement aux Pays-Bas, depuis un mois seulement. Donc questions magasins y tout je sais pas encore trop me repérer, j'ai besoin de prendre du temps pour voir quel aliment correspond à quoi, les traductions etc (je parle pas un mot d'hollandais).
DONC.
Si vous connaissez une recette facile, rapide pour faire un gateau vegan, JE PRENDS.
Le truc le plus simple que vous connaissez, que n'importe qui peut faire et qui est bon.
Je sais qu'au début du topic il y'a des sites de cuisines végans, mais je suis débordée par les études et j'ai pas le temps de passer 1000 ans à regarder tous les sites
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Enfin comme je l'ai dit vu que je suis à l'étranger et que j'ai pas encore mes repères, s'il y'a un nombre mineur d'ingrédients qui ne se trouvent pas dans les commerces classiques ça m'arrangerait (mais ça au pire je peux toujours trouver une solution en demandant à des amis hollandais).
BREF, si vous pouvez m'aider, ça m'enlèverait une belle épine du pied !
Sinon tant pis j'achèterais un truc tout fait mais je trouve ça moins sympa...