Je suis de retour en France, mais ma mère m'a emmenée dans une Biocoop dès la sortie du train pour faire le plein de trucs végé. D'ailleurs depuis que je lui ai fait goûter le tofu blackforest elle ne me parle que de ça, donc là elle voulait acheter tous les tofus du magasin.

Du coup on a repris du Blackforest pour mettre dans une carbonara de courge spaghetti (

) et du tofu mangue-curry parce qu'on avait envie de gouter, mais je sais pas du tout avec quoi le cuisiner.

Quelqu'un•e a déjà tenté et aurait une recette ou une idée pour nous ?

J'ai aussi repris des galettes au seitan de Soy, cette fois-ci les sésame-potimarron, et j'ai aussi trouvé les merguez de Wheaty, du coup mon père est trop content à l'idée de me les faire griller au barbec (et moi j'ai trop hâte de gouter, j'adore les merguez, alors si je peux trouver une version végé c'est le paradis.

).
Ca se passe vraiment mieux, ça me fait trop plaisir de voir qu'ils me font pas de commentaires négatifs et sont prêts à goûter mes plats.

Et puis j'ai l'impression qu'ils se passent plus facilement de viande même quand je suis pas là.
Sinon, je voulais acheter des PST mais vu qu'on était un peu à la bourre et que le magasin allait fermer j'ai pas osé regarder dans tous les rayons. Vous en trouvez dans les Biocoop normalement ? Si oui, dans quel rayon ?

Je voudrais végétaliser une recette de poulet aux pommes/kiwi/raisins secs, j'ai tenté de juste enlever le poulet, mais ça fait du riz avec une sauce aux fruits et c'est pas top, il manque un côté "salé" dedans. Du coup je pense que ça irait bien avec des PST.