ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Professeur Mc Gonagall : La seule différence que je sens perso, c'est que la mousse végé est bien plus digeste et légère, mais niveau goût pas du tout. (Bon à la décharge de mon père j'avais mis du chocolat plus chargé en cacao que d'habitude et moins de sucre, donc effectivement elle était plus corsée, mais c'était pas du tout à cause de mon jsu de haricots. :rolleyes:)

Ce midi c'est risotto aux betteraves, j'ai un peu peur du résultat, ça sent assez bizarre pour le moment. :shifty: Hier on a fait une tajine aux légumes d'hiver (carottes - butternut - panais - patisson - patates douces) et bien personne n'a pleuré l'absence de viande. :drama: Bon, j'aurais pas dit non à une merguez Wheaty avec, j'avoue :cretin:
Et puis encore avant ça on a fait un laksa asperges-butternut (recette de Jamie Oliver <3), ohlala j'ai jamais mangé un truc aussi bon que j'avais fait moi même. :puppyeyes::bave:

30 Avril 2015
239
2 033
304
Demain midi, c'est resto avec la belle-famille ... Ben j'ai regardé la carte, y'a RIEN de végé :crying:
Je vais appeler pour savoir s'ils peuvent me faire un truc à part ... Sur leur carte ils mentionnent que si on veut une assiette de frites ou légumes en plus, c'est possible avec supplément, au pire je leur demanderais ça ^^

• Big up !
Réactions : FlySol
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
J'ai acheté du riz au lait au lait de coco - devrais-je dire riz au lait de coco ? :yawn: Ca sonne bizarre, je vais garder mon nom nul :yawn: Bref, c'était très bon, et c'est moins lourd qu'au lait de vache :d

Je suis en galère actuellement parce que c'est bientôt mon anniversaire et que je cherche un resto végétarien ou au moins vg-friendly avec de vrais plats équilibrés à Paris, plutôt type "français", et je ne trouve pas grand-chose qui ne soit pas du genre "cantine" :erf: Le Potager de Charlotte vous avez testé déjà ? Il y a du choix, c'est bon ? Si vous avez d'autres idées je prends :pray:

M

Membre supprimé 176891

Guest
Ma définition du bonheur : manger un burger au seitan dans le café Vegan pas loin de chez moi en lisant les livres mis à disposition sur le féminisme inclusif. <3

Sinon besoin de votre avis : je voudrais faire un gratin de butternut au lait de coco, mais je ne sais pas quels autres légumes je pourrais mettre dedans. Des idées ?

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Dites, celles qui sont allées à VeggieWorld aujourd'hui, j'ai une question : est-ce qu'ils vendent des simili-carnés et des fauxmages ? Parce que les frais de port de UMV sont un peu rédhibitoires à mon goût, et je me tâte à aller à VGW demain...
OUIIIIII et ils font des prix salon ... mon porte monnaie n'a pas trop Aimé ...

3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
35
@Awdrey bienvenue !
Je dirais l'hummus, le tofu, tofu fumé, la levure maltée, la crème de soja, fécule de maïs/patate/amarante qui peut remplacer les œufs, lentilles, quinoa, millet.

• Big up !
Réactions : Awdrey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes