@FlySol : Nan mais les gentes à les écouter, les animaux ne sont que les mammifères et les oiseaux, les autres n'en sont pas (poisson, reptiles et insectes)
…
Oh oui j'ai trop envie de voir ton sac
!!!
@LilyOnMarch : En fait les gentes, quand iels pensent "viande", iels imaginent direct l'entrecôte de boeuf, le steak haché, la côtelette, la pièce de viande quoi, mais pensent pas aux lardons, au poulet, au bacon, au jambon… (le poisson je met ça à part parce que c'est vrai que dans le langage courant, on ne considère pas le poisson comme de la viande mais une chair totalement à part, alors là ça me paraît assez normal de pas y penser)
Quand j'étais omnie, dans ma tête je pensais manger "peu de viande" moi aussi, alors qu'en fait, le midi je mangeais souvent du poulet, un sashimi de thon ou un sandwich au jambon, et le soir un plat carné genre pâtes bolo, bourguignon, sauté de porc à l'asiatique… Donc en fait j'en mangeais absolument tous les jours
EDIT : LOL, en fait j'ai répété absolument la même chose que toi
@Kiha : Surtout qu'iels disent tout le temps "On est pas des poules hein" sauf que pas, notre régime alimentaire est très très proche de celui des poules, contrairement à celui des lions dont on se compare (ridiculement) tout le temps et fièrement
… On pense que les poules mangent que des grains de maïs, sauf que non, elles mangent de l'herbe, des racines, des insectes, vers et escargots, même des petits mammifères !
Et puis oui, c'est loin d'être bête une poule, ça apprend plein de choses, ça a une sacrée mémoire, et c'est fou ce que ça fait comme sons différents, un vrai langage !