@Denderah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle se trouve sur Amazon ou sur le site evitamins.fr, mais je ne crois pas que tu puisses la trouver en France (tu peux vérifier sur le groupe fb Vive la B12, ils ont un post "guide d'achat" linké dans leur post épinglé).
). Bref par contre il compte proposer un burger végé, une pensée pour tout.e.s celleux ici qui en ont marre du burger comme seule option végé dans un resto ^^
c'est vrai que c'est bizarre, le truc de "tu loupes quelque chose" on me l'a déjà dit et je ne comprends pas, on m'a déjà demandait si je faisais ça "pour être à la mode"
, et quand je dis que j'ai été végé les 7 premières années de ma vie on me dit "ha donc non, mais par contre y'en a plein qui font ça pour être à la mode !", bah je sais pas, t'as des chiffres
? Puis j'ai envie de dire, peut être, et alors ?
(et j'ai demandé pour la B12 aussi) !
"

! Alors pour 4 gros chaussons, il faut une pâte feuilletée du commerce déjà, et :
)
(celui qui est tout moche, c'est le premier qui avait collé au moule parce que ces idiot.e.s ne précisent nulle part qu'il fallait le huiler avant
! Et j'ai réussi à en faire 5 en récupérant les chutes de pâte et parce que mes pommes étaient énormes
)