ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Luthéa : Touxes celleux à qui j'ai fais des pâtes carbo avec du tofu fumé ont adoré et pas fait de commentaires désobligeants :top: ! Iels étaient même touxes d'accord pour dire que le goût était aussi bon que des vraies, mais plus agréable du coup car plus léger avec le tofu et la crème végétale :happy: !

@Lo. : Je suis trop contente pour toi ! Ça va te faciliter la vie tout ça :puppyeyes:!

@Lisabel : Merci d'avoir partagé la recette des chaussons :dowant: ! Non seulement j'ai une squash dehors qui traîne qui fera parfaitement l'affaire, mais en plus je viens de trouver un vieux "livre-cadeau" que m'avait donné une amie sur les chaussons/raviolis, avec carrément les petits moules articulés de différentes tailles pour les faire, génial :puppyeyes: !

@x-cocci @Lisabel : Ce qui préserve mieux les nutriments et les fibres, ce ne sont pas les centrifugeuses mais les extracteurs de jus :happy: Enfin la centrifugeuse ça va, suffit de pas la laisser tourner trois heures quoi :cretin:

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Shinigamylle je ne sais plus où donner de la tête. J'entends tout et n'importe quoi !
D'abord on me dit que le mieux c'est les extracteurs de jus, après les centrifugeuse ...
On m'a dit que le mieux c'était les trucs ou ca faisait le moins de tour minute possible ...

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Dites, je suis désolée parce que je pense que la question revient souvent, mais je voudrais commencer à me supplémenter en B12 parce que les histoires de carence me font flipper, or je sais que j'ai pas la discipline pour en prendre tous les jours... Il me semble vous avoir déjà vu parler de cachets à prendre tous les quinze jours mais je ne me rappelle plus à quelle dose ça correspond :shifty: Ca revient cher ? Ca s'achète uniquement sur Internet ce dosage ? Au Veggie World je n'en avais vu qu'en dose quotidienne...

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
(Une semaine après mais) C'était cool le VeggieWorld! On s'est bien trouvé avec @FlySol on voulait toutes les deux tout goûter! Et c'est ce qu'on a fait et même plusieurs fois pour certains produits :nomnom: :cretin: Je vais y retourner en avril juste pour ça :yawn:
Et le fromage cru de cajou/ail/fines herbes de 42° que j'ai pris était trop bon! J'en veux encore!

Sinon jeudi il y avait une soirée à mon boulot alors j'ai fait du houmous (:dowant:) aux tomates séchées et du pain au tofu fumé, tomates séchées, graines de sésame, de courge et de tournesol et un reste de fromage rappé vgl que j'avais pas trop aimé, et ben j'ai eu plein de compliments, je suis contente! 8)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Solal : Moi j'ai l'hebdomadaire, que tu prends 2x par semaine, et j'oublie jamais malgré que j'ai vraiment pas de tête ! C'est la 1000mg :) Je la prend le dimanche et le mercredi matin, je met mon pot devant le pot de sucre comme ça je suis sûre de pas la zapper quand je me fais mon petit déj' ! Et si jamais je zappe, c'est pas grave je la prend le lendemain, c'est pas la pilule contraceptive non plus quoi :cretin:

@Luthéa : Trop cool pour tes invité.e.s :top: !
Bizarre pour la crème de riz, moi j'en ai une (celle de La Vie Claire) et je la trouve pas mal épaisse ! C'est ma crème de soja qui est liquide par contre :yawn: N'hésite pas à mettre une cuillère à café de fécule de maïs pour l'épaissir, c'est justement ce que je fais quand je fais des carbo vu que ma crème de soja est liquide, ça me fait une belle crème épaisse :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes