@_Andy @TemoriTiger Moi j'ai bien aimé les cordons bleus.. je les ai fait cuire assez longtemps et j'ai trouvé ca plutot pas mal!

Tu dois avoir tellement hâte de retrouver ton chat.

Non ça revient complètement au même tant que tu adaptes le dosage à la fréquence de prise (par exemple 10 µg par jour ou 2000 par semaine ou 5000 tous les quinze jours)@Thad Paï Avec un peu de retard, merci beaucoup de m'avoir répondu directement iciMais j'ai lu sur un site trouvé sur le topic de la B12 qu'il valait mieux en prendre des doses moindres plus souvent, est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Parce que ton système m'arrangerait carrément, ce n'est vraiment pas contraignant, et si en plus c'est pas trop cher
![]()
.

On dirait que beaucoup de gentes ici ont stressé pour toi pendant ces quelques jours haha 
! Le goût est délicieux, l'huile d'olive se sent bien, j'adore, j'ai hâte de voir le résultat quand ça aura bien prit au frais 

! Ma soeur est en plein dedans, elle râle parce que du coup tous ses jeux de play sont dans les cartons et elle tourne en rond 
! Pour deux grosses galettes, je prends un demi oignon et une barquette de 250g de champignons de Paris frais, j'émince tout ça, fait dorer les oignons à la poême, ajoute les champignons jusqu'à ce qu'ils dorent et aient bien rendu leur eau, et ensuite je vide la poêle dans un saladier, prend une petite pomme de terre crue pelée, et là je la râpe directement dans le saladier. J'ajoute une cuillère à soupe bombée de farine et une cuillère à soupe bombée de fécule de maïs, du sel/poivre, et si tu en trouves, la fameuse poudre en sachet de Ducros "Smokey burgers" (mais c'est très bon sans t'inquiète !). Faut que ça fasse une pâte épaisse (tu peux ajouter une cuillère à soupe de yaourt de soja si tu en as, ça aide beaucoup à lier j'en met toujours d'habitude mais là j'ai plus de yaourt ! Sinon un peu d'eau si la pâte manque d'humidité), si elle tient pas trop t'en fait pas, une fois sur la poêle ça va tenir, et bref, tu vides à la cuillère deux tas que tu étales sur la poêle huilée bien chaude, et hop, tu fais bien dorer chaque face ! Avec une grosse spatule ça se retourne facilement sans casser
!
!!
Mes parents sont trop contents aussi, pourtant ma mère ça va lui faire vraiment mal au coeur, elle adore mon chat... Et là elle m'a dit "si tu veux on pourrait carrément venir te l'amener, plutôt que tu viennes le chercher" elle est trop adorable. J'espère que ça va les motiver à venir plus souvent me voir :3
Mais votre soutien m'a fait chaud au coeur et ça m'a fait beaucoup de bien pendant cette attente interminable...
Le souci avec le fait de s'être interdit de se projeter dans l'appartement pour pouvoir mieux avaler la déception si on l'avait pas, c'est que du coup on n'avait pas vraiment parlé des questions techniques... Enfin c'est pas grave hein
Mais du coup ya plein de choses à mettre en place, et moi je veux retrouver mon chat au plus viiiiite !
Du coup je l'ai mélangée de nouveau avant de la mettre cette fois ci au congélateur pour qu'elle prenne le frais plus vite, voir si ça influe sur les deux phases ou pas. C'est bizarre en tout cas, je viens de regarder une page d'un fille qui en parlait (d'ailleurs hm, elle a pas le droit de donner cette recette en ligne vu que Marie Laforêt ne l'a pas donnée sur son blog, m'enfin) et aucun remarque sur la chose qui se diphase, je vois pas ce que j'aurais pu rater 
Trop d'interrogations 

Clichés, clichés...
)