@Mels :
@Melydo : T'as vu comment c'est du bonheur en barre ce fromage, puis il est tellement simple à faire
!
Moi je le fais avec du vin blanc et j'y ajoute une bonne cuillère à soupe de levure maltée ! Comme ça je le trouve tellement bon que j'en bouffe plein à la cuillère
C'est bizarre pour tes mousses
! Tu utilises quelle marque de pois chiches en boîte ? Moi avant de faire cuire les miens moi même, j'achetais ceux de Leader Price et je n'avais pas ce soucis alors que j'ajoutais pas de sucre du tout dans mes blancs en neige !
Après il reste la solution super pas chère de faire cuire tes pois chiches toi même et de récupérer le jus de cuisson, mais si t'as pas de cocotte-minute c'est trop long c'est clair !
@Solal : Tiens si ça t'intéresse, y'a peu j'ai fais cette
terrine de courgettes (qui a plutôt une texture de flan et je trouve ça encore meilleur !) et elle était vraiment délicieuse
! Par contre euh, soit nettement plus généreuse sur les épices que dans la recette lol, "une pincée" ça me fait bien rigoler, j'ai mis une cuillère à café bien bombée de chaque épice
J'avais rajouté du persil frais aussi, et mis un peu de crème de soja à la place de la moitié d'eau prévue
Et j'avais pas de farine de pois chiches du coup j'avais mis de la bête farine blanche et c'était déjà super bon !