J'ai enfin testé la poudre "smoky burgers" de Ducros dans mes galettes champignons/oignons/pomme de terre pour mes burgers ! On a invité un pote de mon chéri à manger, et il a adoré le burger, il a dit que c'était super bon et que ça manquait vraiment de rien ! J'étais fière
Le goût est vraiment bon, c'est pas
Et bref, après on a joué à Until Dawn (un foutu jeu d'horreur), la grosse flippette que je suis est toute stressée, mais au moins je suis rassurée car mon chéri aussi, c'est lui même qui a éteint le jeu en mode "J'en ai marre j'ai trop peur j'ai plus envie de jouer, on jouera demain quand il fera JOUR"
Du coup je viens papoter ici pour me détendre tout en regardant des vidéos de chatons mignons
Sinon, je viens d'acheter le fromage "Blue style" de Sheese, je suis déçue, il a quasiment pas de goût, il est super similaire au "gouda" que j'avais acheté de la même marque, je pensais trouver un truc avec un goût fort quoi…
@Andy_ : Oh tu les trouves où ces boulettes ? En grande surface
? Faut que je regarde bien j'adore ça les boulettes, ça me manque.
@Solal : De rien ! T'inquiète, à part pour les épices où il faut en mettre plus qu'indiqué (franchement ça doit être grave fade avec une PINCÉE quoi !), je pense que cette recette est difficile à foirer
!
@Nerys_L : Les patates c'est trop des guerrières. J'ai balancé un tout petit morceau dans mon composteur sans faire gaffe, ba… Elle a poussé et s'éclate
@Nil : J'ai un recette toute conne de "lentilles de la semi flemme" avec des lentilles blondes : je les fais cuire à l'eau 25min (sans ajouter de sel dans l'eau de cuisson sinon elles claquent), à côté je fais dorer des oignons à la poêle, une fois les lentilles cuites et l'eau bien évaporée j'y ajoute les oignons, j'ouvre une boîte de tomates pelées que je coupe en dés et ajoute tout dans la casserole (le jus compris), je sale/poivre, ajoute deux feuilles de laurier, laisse un peu mijoter, et je sers du riz et de la coriandre fraîche
! C'est vraiment bon et ça cale bien ! Je fais un peu la même chose avec des haricots blancs c'est super bon, j'y ajoute parfois des champignons forestiers poêlés !