Hier mon copain est allé faire des courses sans moi, et il a ramené plein de trucs VG/VGL 
"Du coup j'ai même pas pris de viande pour moi en fait" qu'il a dit
(bon il a quand même acheté une boite de 6 cordons bleus surgelés, il a intérêt à les bouffer parce que moi même omni j'ai jamais pu blairer ça
)
Ben du coup, nos courses elles sont moins chères en plus ^^
Et c'est cool il a réussi à trouver quelques trucs végétariens chez picard (bon y'a évidemment du fromage dans les pizzas), et il me semble que les nems/gyozas aux légumes sont vgl
ça reste de l'industriel (les nems & gyoza maison > all), mais c'est pratique pour dépanner
En plus il devient de plus en plus sensible à "la cause animale". Genre quand on regarde la télé et qu'un animal est exploité, il râle qu'on devrait lui foute la paix, qu'iel serait mieux en liberté...
Y'a de l'espoir héhé

"Du coup j'ai même pas pris de viande pour moi en fait" qu'il a dit

Ben du coup, nos courses elles sont moins chères en plus ^^
Et c'est cool il a réussi à trouver quelques trucs végétariens chez picard (bon y'a évidemment du fromage dans les pizzas), et il me semble que les nems/gyozas aux légumes sont vgl

En plus il devient de plus en plus sensible à "la cause animale". Genre quand on regarde la télé et qu'un animal est exploité, il râle qu'on devrait lui foute la paix, qu'iel serait mieux en liberté...
Y'a de l'espoir héhé