@Solal : Oui t'inquiète les carences en calcium y'a pas de soucis, c'est très rare ! Si tu manges varié t'as aucun soucis à te faire 
T'as raison pour le don du sang, j'y avais pas pensé de cette façon ! Parce que c'est vrai que le bilan sanguin là, fiouh, heureusement que c'est remboursé parce outch le porte monnaie ! Merci la mutuelle de mon chéri
Oui oui oui donne donne donne

Bon moi je vais de ce pas faire une quiche oignons/oignons verts avec ces deux oignons verts géants ! (oui oui ce sont pas des poireaux, ils sont beaux hein, je les ai eu hier dans mon panier bio
), j'ai déjà préparé la pâte, manque plus que faire revenir les légumes et préparer l'appareil 
D'ailleurs je suis contente, y'avait encore les racines des oignons verts quand je les ai eus, du coup j'ai coupé le bout pour les faire tremper un peu et ma mère les as plantés !

T'as raison pour le don du sang, j'y avais pas pensé de cette façon ! Parce que c'est vrai que le bilan sanguin là, fiouh, heureusement que c'est remboursé parce outch le porte monnaie ! Merci la mutuelle de mon chéri

Oui oui oui donne donne donne

Bon moi je vais de ce pas faire une quiche oignons/oignons verts avec ces deux oignons verts géants ! (oui oui ce sont pas des poireaux, ils sont beaux hein, je les ai eu hier dans mon panier bio
), j'ai déjà préparé la pâte, manque plus que faire revenir les légumes et préparer l'appareil 
D'ailleurs je suis contente, y'avait encore les racines des oignons verts quand je les ai eus, du coup j'ai coupé le bout pour les faire tremper un peu et ma mère les as plantés !
Je pense que c'est parce que je suis dans un tout petit appartement, et que j'ai dû laisser les volets fermés pendant un certain moment en septembre vu qu'il faisait méga chaud, pour préserver du frais dans mon petit studio fallait que je laisse tout dans le noir... Après c'est peut-être la qualité pourrie de l'eau chez moi aussi... Je sais pas -> Par contre elle avait planté des avocats, ça a super bien poussé !
en tout cas là y'en a plus ! Ils ont dû les retirer \o/
!

Parce que franchement, y'a beaucoup de recettes où il sert quasiment à rien.
Mais je me permets d'intervenir pour
) au don de sang.