Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Grr je viens de casser le bol de mon mixeur plongeant Je suis deg! En plus j'ai acheté plein de choses pour faire des smoothies....
Du coup je regarde les omniblends, vu que vous en parliez, et c'est vrai que ça à l'air chouette! Celleux qui en ont vous avez pris le I ou le V? En plus il y a toujours l'offre d'un sac à lait végétaux! Poke @Shinigamylle et @marion-perso
Ce midi j'ai fait la salade de lentilles/grenade/avocat qu'un.e d'entre vous avait posté ici et c'était très bon! Merci de l'avoir partagée!
@ca_rou_selle : Moi j'ai pris le V ! En noir parce que le noir c'est classe Pour la si petite somme de différence entre les deux, j'ai préféré prendre le plus récent, et je regrette pas ! Et oui l'offre du sac à lait végétal et les trois petits livres de recette est constante J'adore le sac à lait végétal, franchement je l'aime autant que mon blender Il est tellement plus pratique qu'un simple carré de tissu voilage où j'en foutais partout avec !! Franchement, je suis vraiment ravie de cet investissement, je m'en sers tous les jours, voire trois fois par jour selon ma motivation à cuisiner/tester des nouveaux trucs D'ailleurs j'ai appelé mon blender Jean-Michel Purée
@TemoriTiger : O M G je fonds juste devant les photos !!! Ils sont tellement beaux et font tellement envie
@TemoriTiger C'est marrant, j'ai vu passer ça sur Facebook et j'allais le publier justement ! En tout cas, c'est un projet vraiment chouette, j'espère que ça va se concrétiser
@TemoriTiger Oh trop chouette, ça donne envie tous ces frawmages !
Et du coup j'ai trouvé le cadeau de Noel pour ma soeur c'est parfait (enfin je vais participer aussi pour moi, trop envie de goûter !) (on s'offre souvent des contributions en crowdfunding, elle m'avait offert la contribution pour l'ouverture du restau Velicious à Strasbourg !)
@Shinigamylle merci pour ton retour! Je crois que je vais me laisser tenter! Enfin je vais peut être juste attendre de changer d'appart (d'ailleurs très contente pour toi @LilyOnMarch ) parce que là on a juste pas de place!
@TemoriTiger merci pour le lien, j'ai participé! J'ai trop envie de goûter leurs fromages ça à l'ai bon!!
@izawinn Oh mais c'est une super idée ça le cadeau sous forme de contribution à un crowdfunding ! J'y avais jamais pensé !
@ca_rou_selle Merciii rholala oui toutes ces choses liées au fait que j'ai pas du tout de place dans mon studio actuel... Je te souhaite de trouver un appart chouette et rapidement !
Je viens de faire goûter ma margarine sur un morceau de pain à mon chéri, il adore ! Il vient à l'instant de se faire une tartine margarine/roquette et c'est super bon ! Du coup il dit que si ça revient quasiment le même prix qu'acheter notre margarine toute faite, carrément qu'on fera plus que celle là J'ai hâte de goûter ça sur des croûtons à l'ail pour la soupe
Plus qu'à voir combien de temps elle se conserve ! (j'ai fais le double de la quantité de la recette, du coup ça me fait un pot de 500g)
@ca_rou_selle : Tu peux y aller, avant de l'acheter je n'ai lu QUE des retours positifs, et maintenant je les constates ! Je radote mais je l'adore mon Jean-Michel Purée
@marion-perso : Moi aussi tiens je vais devenir ambassadrice Omniblend