Édité, je demandais une recette de mayo, y a en effet pas d’œufs dans la moutarde Je vais tester le lait de riz pour voir. Mais pas tout de suite, faut que je me mette à écrire pour ma candidature madmoizelle...allez, je m'y mets dans 30mn (j'ai passé une grosse partie de la journée à écrire des articles moisis pour me faire des sous et j'ai un peu la flemme). Du coup, ce soir, je commande indien ! Un bon dhal pour me donner du courage !
@Glück : elle a l'air cool ta maman, tu me la prêtes ?
@Mels : pas faux. D'ailleurs en modifiant mon alimentation j'ai remarqué que j'arrivais beaucoup mieux à ressentir mes besoins alimentaires, au niveau des quantités notamment, et du type d'aliments qu'il me faut. Genre là, après avoir passé des jours à me nourrir de patates et de pain pendant les fêtes, j'ai une folle envie de fruits et légumes, j'ai passé quelques jours à en manger énormément. Là ça se calme.
@Glück : elle a l'air cool ta maman, tu me la prêtes ?
@Mels : pas faux. D'ailleurs en modifiant mon alimentation j'ai remarqué que j'arrivais beaucoup mieux à ressentir mes besoins alimentaires, au niveau des quantités notamment, et du type d'aliments qu'il me faut. Genre là, après avoir passé des jours à me nourrir de patates et de pain pendant les fêtes, j'ai une folle envie de fruits et légumes, j'ai passé quelques jours à en manger énormément. Là ça se calme.