Édité, je demandais une recette de mayo, y a en effet pas d’œufs dans la moutarde
Je vais tester le lait de riz pour voir. Mais pas tout de suite, faut que je me mette à écrire pour ma candidature madmoizelle...allez, je m'y mets dans 30mn (j'ai passé une grosse partie de la journée à écrire des articles moisis pour me faire des sous et j'ai un peu la flemme). Du coup, ce soir, je commande indien ! Un bon dhal pour me donner du courage !
@Glück : elle a l'air cool ta maman, tu me la prêtes ?
@Mels : pas faux. D'ailleurs en modifiant mon alimentation j'ai remarqué que j'arrivais beaucoup mieux à ressentir mes besoins alimentaires, au niveau des quantités notamment, et du type d'aliments qu'il me faut. Genre là, après avoir passé des jours à me nourrir de patates et de pain pendant les fêtes, j'ai une folle envie de fruits et légumes, j'ai passé quelques jours à en manger énormément. Là ça se calme.
Je vais tester le lait de riz pour voir. Mais pas tout de suite, faut que je me mette à écrire pour ma candidature madmoizelle...allez, je m'y mets dans 30mn (j'ai passé une grosse partie de la journée à écrire des articles moisis pour me faire des sous et j'ai un peu la flemme). Du coup, ce soir, je commande indien ! Un bon dhal pour me donner du courage ! @Glück : elle a l'air cool ta maman, tu me la prêtes ?
@Mels : pas faux. D'ailleurs en modifiant mon alimentation j'ai remarqué que j'arrivais beaucoup mieux à ressentir mes besoins alimentaires, au niveau des quantités notamment, et du type d'aliments qu'il me faut. Genre là, après avoir passé des jours à me nourrir de patates et de pain pendant les fêtes, j'ai une folle envie de fruits et légumes, j'ai passé quelques jours à en manger énormément. Là ça se calme.

mais elles venaient du gentil petit traiteur en bas de chez moi 

et elle fait la folle la nuit. Elle ne fait que de causer tout en dégommant des souris qui couinent. (bruits auxquels je suis habitués, depuis le temps qu'on avait ses chatons 

je suis en train de manger le chili sin carne et c'est simple et délicieux