@LilyOnMarch :
En tout cas l'avantage si tu choisis d'adopter un lapin en association, c'est que tu pourras te renseigner sur son caractère, et d'ailleurs s'il est pote avec les chats ! (en général les lapins ont pas peur du tout des chats, c'est plutôt les chats qui ont peur d'eux au départ, à mourir de rire
)
Bref, les lapins et les chats s'entendent très bien généralement, par contre un lapin, c'est beaucoup plus de boulot qu'un chat je trouve, surtout si tu le laisses en liberté dans l'appart, c'est un gros boulot d'éducation, notamment pour la propreté (le pipi dans la litière ils apprennent ça assez vite, par contre le caca, c'est vachement plus dur, même si c'est juste des boulettes sèches qui sentent rien, quand t'en a dans tout l'appart c'est un peu relou
), et aussi qu'il faut sécuriser l'espace (gainer les câbles, ne pas laisser de choses qu'ils peuvent ronger à portée, genre télécommandes et compagnie, de la nourriture mauvaise pour eux…etc), sans vouloir te décourager bien sûr, je connais beaucoup de gentes qui vivent avec un lapin en liberté dans la maison et ça se passe très bien, juste être bien préparé.e au début
!
Du coup je te file le
lien du topic des lapins ! N'hésite pas à poster y'a des sacrées connaisseuses de lapins là bas !
@Heather : Ça devait sans doute être pour lui, mon chéri aime beaucoup les sardines à l'huile d'olive et il s'en fait un stock tous les mois
C'est le seul truc qu'il mange quasiment tous les jours maintenant.
Trop adorable ton chat avec son pote de la rue
! Il est sauvage d'ailleurs ou tu peux l'approcher ce chat ? Adopte-le
@Andy_ : Le seul truc avec White Rabbit, c'est qu'il faut prévoir un budget "véto", car souvent ces pauvres lapins ont tellement subit de tests qu'ils tombent régulièrement malades
… Et aussi avoir de la place car ce sont des GROS lapins
@Callie. : Trop super tes potes
! Ça a dû vous faire une agréable surprise ! En plus vu ce que tu nous écrit, iels avaient pas l'air de s'être foutu.e.s de vos tronches
!
@Melydo : Roh lalala il a l'air d'enfer ce petit resto
! Puis franchement, 12€ pour tout ça si en plus c'était trop bon, c'est vraiment plus que raisonnable !
@Lo. : Moi aussi je suis contente du coup, en plus il s'appelle Lucifer
#lapinbadass
@Choucki : Moi j'aime acheter le pâté végétal Tartex truffes ou shiitake pour le snack salé, mouahahaha. Sinon comme
@Lo. je fais régulièrement du houmous
Tellement bon et nourrissant, et simple à faire ! Tu peux t'en préparer d'avance et genre le congeler dans un bac à glaçons, pour sortir une portion à chaque fois, trop pratique
!
@Everglade :
Punaise, je viens d'apprendre grâce à vous seulement que hier était la journée du Véganisme… Du coup je suis blasée car hier mon repas c'était… Bouillon de légumes en cube avec vermicelles
Tu parles d'un repas de fête