ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lolah :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@copaulette : D'ailleurs, tu as eu des nouvelles depuis de ton gros lapinou que tu avais gardé :puppyeyes::puppyeyes: ??
Punaise, j'adorerai poser Lucifer (qui est minuscule) à côté d'un gros lapin de 5kg, la différence serait tellement drôle :yawn:

@FlySol : Ravie que ça t'ait autant plu :caprice: ! Et d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'en fait oui, je met 6 cuillères à soupe de graines en fait, pas 5, donc t'as bien fait d'en rajouter !
(Lucifer vient de me faire (encore) le truc le plus mignon du monde : il était dans sa cabane, je l'appelle, il sort et vient me voir, je commence à lui caresser la tête, et paf, il se jette sur le flan et bouge plus, omg, quel lapinou câlin et confiant <3 J'ai tellement bien fais de garder ce lapin, c'est un sacré coup de bol de tomber sur un lapin avec un caractère aussi câlin ! Si plus tard il pouvait déteindre sur Colonel et le rendre un peu moins solitaire, moi je dis pas non, j'aime les pots-de-colle :cretin:)

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Serafina Pekkala J'avais oublié de te répondre par rapport à la recette du cake désolée :fleur: En fait j'ai trouvé la recette au hasard d'internet chez mes parents, je ne sait plus de quel site elle vient :erf:. Mais en gros tu fait une base de cake classique (farine + levure + bicarbonate + huile + lait végétal), et tu ajoute (coupé en petits morceaux) : 5/6 champignons, 5/6 tomates séchées, 1 ou 2 oignons, 2 ou 3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne, 1 cuillère à soupe d'herbes de provence ou basilic. Au four à 180° pendant 30min (+ ou - selon la taille de ton moule et ton four) et voilà !

• Big up !
Réactions : copaulette et Nil
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Un peu tristoune de penser que c'est si compliqué pour certain.e.s de penser à juste un ou deux trucs pour l'apéro, c'est pas forcément compliqué. :sweatdrop:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : j'en profite pour mentionner un autre projet d'épicerie végétale à financer, sur Mulhouse (Alsace) : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/78353/
Pour les Madz du coin ou celleux qui souhaiteraient faire une bonne action : je suis de Lorraine et ai très mal vécu mes années végé là-bas car il n'y avait absolument rien pour les végés à part le magasin bio hors de prix et les steaks sojasun :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes