Ma mère est trop mignonne. La dernière fois, je lui avais fait goûter mon pesto aux fanes de carotte, et elle avait adoré. Là elle vient toute mignonne me demander de lui en faire un pot, mais avec de la roquette (elle est allée me cueillir le basilic et la roquette). Je lui fais et donne son pot, et elle goûte en faisant des grognements de satisfaction
Et elle a tellement kiffé la part de la tarte à la tomate/basilic/moutarde que j'ai faite hier que du coup, elle veut la faire pour elle et mon père ce soir, et veut que je lui dise comment je fais ma pâte brisée. Au final elle kiffe tellement cette pâte qu'elle va la faire tout le temps
"Non mais elle est super agréable à faire, c'est grave rapide, puis le goût ! Puis elle s'étale trop trop bien au rouleau c'est un bonheur !"
Et je lui dis "Hey t'as vu maman, tu manges végane ce soir du coup !", et elle avait l'air toute fière d'elle
@Mels : Comme toujours, j'adore ta façon de voir les choses, et je suis totalement d'accord, à chaque fois je me dis "Tu es devenue végane clairement grâce à ce forum plein de joie, de bonne humeur et de respect, alors sois pareille quand tu parles à d'autres genes" (et s'iels sont vraiment con.ne.s et méchant.e.s, ba tu les ignores, problème réglé, pas que ça à foutre)
@LilyOnMarch : Trop cool, j'imagine tellement à quel point ça doit te faire du bien d'avoir TON CHEZ TOI, et ton chatoune à tes côtés
(en plus c'est trop cool s'il a l'air de bien s'y faire !)
@abricotte : Autrefois, on m'aurait dit "pizza sans fromage", j'aurais dit "EUH QUOI
???", alors que maintenant, je trouve ça super bon justement, je trouve pas que ça manque ! Tu sens bien le bon goût de la garniture
! Du coup dès que je commande une pizza, je prends sans fromage, et y'a que les pizzas maison où là je fais du fromage de Season Square