Ce soir, on fait un apéro végétarien ! 
Et c'est tout bête, y'a rien de plus simple en fait de faire un apéro végétarien, mais voilà, j'suis contente ! 
au menu : houmouss de pois chiches, houmouss de potimarron, (merci @Andy_ je crois que c'est toi qui avait conseillé la recette!) et tapenade d'olives vertes ! et des petits pains pita (si on va racheter de la levure boulangère, j'avais pas fait gaffe
) !
ça va être cool !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

au menu : houmouss de pois chiches, houmouss de potimarron, (merci @Andy_ je crois que c'est toi qui avait conseillé la recette!) et tapenade d'olives vertes ! et des petits pains pita (si on va racheter de la levure boulangère, j'avais pas fait gaffe
) !ça va être cool !

Mais j'ai complètement oublié le nom. 
On en a deux chacun (sachant que ce sont les petites galettes en "barques") donc euh, on va être en mode FAT ce soir sur le canapé
Et bref, le tout accompagné de salade et de roquette 
)
), j'ai eu de retours de ouf, un soir j'avais fait des steaks de haricots rouges (+ tomate, moutarde, cumin, sel, poivre), et 3 semaines après ils en parlaient encore, et surtout à leurs invités "on aurait dit de la viande, truc de dingue, c'est là que tu te rends compte que t'en as pas du tout besoin en fait" 

(et j'ai goûté et c'est vachement bon
(jamais aussi bien mangé de ma vie je crois ^^), mais ils étaient plus en mode salade, et moi junk food, donc on s'est échangé pas mal de recettes
et j'ai découvert qu'en fait, une salade avec des fleurs, de la pomme et une bonne vinaigrette, c'est quand même vachement bon
ben je peux vous dire que le houmous au presse purée parce que y a pas de mixeur, j'en ferait pas tous les jours