@wijapou :
@Heran. : Ah oui non du tout, je suis juste trop fan du nom de mon lapin, encore plus pour une femelle je trouve
! C'est ma petite soeur qui dit du bullshit, et qui m'a proposé des noms POURRIS du genre Gucci et Prada (euh, déjà, c'est nul à chier, et en plus, des noms de marque qui utilisent des peaux d'animaux, merci mais non merci, c'est dégueulasse. Et puis c'est nul bon sang
ET PUIS C'EST MON LAPIN FOUTEZ MOI LA PAIX)
Ouais c'est ouf, des fois tu te dis que c'est pas possible un lapin en aussi bonne santé qui vient de conditions aussi caca ! J'espère que Lucifer aura toutes ses chances de son côté, déjà que pour un lapin d'animalerie elle est super affectueuse et câline !
Oui de toute façon mon éleveuse m'a rassurée en me disant que si ça arrivait fallait pas stresser, qu'enlever le nid de suite et lui donner du persil pour couper les montées de lait suffisait, et de, si vraiment elle et Colonel se battent parce qu'elle est stressée, séparer l'enclos en deux quelques jours le temps qu'elle se calme, mais ça devrait pas être nécessaire
Et que voilà, elle qui élève pourtant des lapins et qui en a des centaines, ça lui arrive que très rarement les grossesses nerveuses
!
Elle m'a juste dit que même si Colonel est stérilisé, il a aura souvent des périodes où il la grimpera tout le temps, mais elle m'a dit "T'inquiète, elle en aura ras le bol et lui foutra une branlée pour qu'il arrête toute seule comme une grande
" donc je m'en fais pas
@Nil : Punaise mais j'ai vraiment envie de m'incruster chez toi, tu cuisines des trucs trop bons arg
Bon, je vous fais des bisous, je m'en fais à Moindou dans quelques heures pour avoir moins de route demain pour visiter la maison de Pouembout, du coup je vous dit à vendredi
! Plein de gros bisous et cuisinez plein de trucs cool