@Elanore Oui, faire des recherches, c'est vrai que c'est le meilleur moyen d'en savoir plus... Je n'arrive vraiment pas à me souvenir d'où j'ai vu ça 
Je suis bien d'accord avec toi : la liste de repas pour la semaine, ça a vraiment plein d'avantages !
J'essaye d'appliquer ça ici aussi, mais Monsieur ne suit pas trop
Et puis, j'ai vraiment du mal à trouver des recettes. Enfin à avoir des idées quoi... Je mange souvent les mêmes choses, même si je progresse petit à petit^^

Je suis bien d'accord avec toi : la liste de repas pour la semaine, ça a vraiment plein d'avantages !
J'essaye d'appliquer ça ici aussi, mais Monsieur ne suit pas trop
Et puis, j'ai vraiment du mal à trouver des recettes. Enfin à avoir des idées quoi... Je mange souvent les mêmes choses, même si je progresse petit à petit^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) mélangés ensemble + avec la purée dessus ça passera peut être mieux ? En tout cas avec ça j'ai réussi à faire manger des navets à la famille de M. Heran qui n'aime pas ça. 

L'huile d'amande douce est encore ce qui me soulage le mieux, mais ça se contente de calmer l'irritation ça ne la soigne pas. Je ne vais rien mettre sur ma peau pendant 1 semaine à part la crème prescrite, si ça fonctionne je réintégrerai progressivement mes produits vegans..
)