@Lisabel Alors en soupe ça dépend, c'est sûr que si tu fais une soupe avec que de ça ça va bien se sentir, mais si tu mets (par exemple, c'est celle que j'ai faite hier soir), 1/4 butternut, 3 carottes, 1 patate, 2 poireaux, 2 oignons, 1 (gros) fenouil, ça se sent pas (enfin je trouve que ça "adoucit" un peu mais sinon non). Même chose dans tes poêlées, j'aime bien substituer un oignon par un fenouil de temps en temps, si tu rajoutes des trucs, ça se sent pas (enfin ça se mélange avec le reste quoi).
Penses-y comme à un oignon : quand tu fais juste des oignons tu sens le goût mais dès que tu rajoutes 3 trucs l'oignon n'est plus là que pour la texture.
Sinon si tu les cuisines et que finalement tu aimes pas ne t'inquiète pas : il suffit de nous inviter @loy, @Cloudy., @Gunnm, et moi, on s'occupera de finir ton plat
@Andy_
Penses-y comme à un oignon : quand tu fais juste des oignons tu sens le goût mais dès que tu rajoutes 3 trucs l'oignon n'est plus là que pour la texture.
Sinon si tu les cuisines et que finalement tu aimes pas ne t'inquiète pas : il suffit de nous inviter @loy, @Cloudy., @Gunnm, et moi, on s'occupera de finir ton plat

@Andy_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je n'y crois pas du tout mais sait-on jamais 

), ça ne se gâte pas très vite (parce que les bananes j'ai essayé et bon.. ça explose quoi
) et c'est vraiment consistant, ça me suffisait comme repas si je débarquais quelque part et qu'il y avait rien pour moi, et je pouvais dire "non mais j'ai mangé je pensais que c'était juste une soirée