J'ai un peu de mal à suivre ces derniers temps, je suis pas mal occupée ^^
J'ai fait ma visite d'embauche (oui quasi trois mois après l'embauche...) vendredi, je ne connaissais pas du tout la médecin, elle a tout checké et m'a posé pas mal de questions. Quand on est arrivées au volet alimentation, je lui ai dit que j'étais végétarienne, à tendance végétalienne, elle me répond "c'est bien ça !" J'attendais le jugement et le blabla sur les carences, j'ai été agréablement surprise !
Et hier c'était l'enterrement de vie de garçon du meilleur pote de mon copain, qui est témoin, pendant qu'ils étaient au restau puis à l'escape room je me suis amusée à préparer plein de trucs à grignoter pour la fin de soirée : le classique tomates cerises + petites tranches de concombre avec une sauce à base de yaourt soja, pour remplacer ce que mon copain faisait avant avec des petites saucisses, j'ai découpé des morceaux de tofu fumé que j'ai enroulé dans de la pâte feuilletée et saupoudré de graines de sésame, j'ai fait des nuggets végé aussi, et surtout, j'ai fait les cookies vegan de
@Andy_ *o* c'était troooop bon. J'ai pas tout de suite dit que tout était vegan, ils étaient assez bluffés ! Le plus difficile avec ces cookies c'est de se retenir de bouffer la pâte

Le seul truc non vegan au final c'était des biscuits belin avec emmental... Le tofu fumé a bien plus aussi, en tout cas ils ont pas su dire la différence niveau gustatif, pour les nuggets aussi, c'était après coup. \o/