Je suis dégoûtée, ma mère et moi on a acheté des petits biscuits en pain d'épices chez Picard (au rayon épicerie) et il y a de la gélatine de porc dedans  On a pas pensé à regarder du tout, parce que pour l'instant je mange encore occasionnellement des biscuits avec de l'oeuf dedans donc ça je ne regarde pas forcément, j'aurais jamais pensé trouver de la gélatine dans du pain d'épices
 On a pas pensé à regarder du tout, parce que pour l'instant je mange encore occasionnellement des biscuits avec de l'oeuf dedans donc ça je ne regarde pas forcément, j'aurais jamais pensé trouver de la gélatine dans du pain d'épices  On va les manger, ce serait idiot de les jeter et on n'a vu qu'après les avoir ouverts, mais franchement je suis dégoûtée
 On va les manger, ce serait idiot de les jeter et on n'a vu qu'après les avoir ouverts, mais franchement je suis dégoûtée 

On a pas pensé à regarder du tout, parce que pour l'instant je mange encore occasionnellement des biscuits avec de l'oeuf dedans donc ça je ne regarde pas forcément, j'aurais jamais pensé trouver de la gélatine dans du pain d'épices
 On a pas pensé à regarder du tout, parce que pour l'instant je mange encore occasionnellement des biscuits avec de l'oeuf dedans donc ça je ne regarde pas forcément, j'aurais jamais pensé trouver de la gélatine dans du pain d'épices  On va les manger, ce serait idiot de les jeter et on n'a vu qu'après les avoir ouverts, mais franchement je suis dégoûtée
 On va les manger, ce serait idiot de les jeter et on n'a vu qu'après les avoir ouverts, mais franchement je suis dégoûtée 

merciiiiiii
 merciiiiiii  Les cookies granola et les palmitos sont vegans je suis refaaaaite !!!
 Les cookies granola et les palmitos sont vegans je suis refaaaaite !!! 

Donc parfait pour moi :3
 Donc parfait pour moi :3 

) en secouant ma main pour faire tomber le truc, j'allume la lumière et je vois rien.
) en secouant ma main pour faire tomber le truc, j'allume la lumière et je vois rien. 

)
)