Hello there
j'ai pré-testé un de mes plats pour noyel: la tourte d'
@Andy_ et..... ohlala..... c'est...... OMG! à tomber. j'ai juste rajouté une tombée de vin blanc que j'avais sous la main, et hop, une jolie petite tourte teste. Mr Flysol valide, le mélange champi/marron est vraiment tip top. Merciiiiiii
@Kopses @x-cocci , ce n'était pas mon premier de Marie Laforêt, mais j'ai aussi craqué pour son Noël Vegan lors d'une commande chez La Vegan Factory. Faites gaffe pour la recette terrine façon fois gras, prenez la recette de son blog (
@Shinigamylle m'a effectivement fait remarquer que la recette diffère un peu) j'ai testé la recette et j'ai été déçue. Bon n'ayant pas osé congeler la terrine, j'en mange de temps en temps sur du pain grillé, elle est meilleure que les premiers jours , certainement le parfum de la cardamone qui se diffuse. à vos tablier ladies
@Elanore j'ai mis de l'huile de coco dedans mais je n'ai pas trouvé la sensation de gras
sinon c'est le drame! je n'ai plus de graines de chia ouinnnnnnnnn
@Gunnm bienvenue au paradis des chia-lumps
@april ludgate je crois que je suis dans la même phase que toi, au point de ne plus supporter les pubs de viandes / poissons / promos homard de noel et changer de station :/
@TemoriTiger merci pour le mien du marché de Noël Vegan
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
pas gagné mais vais essayer d'y faire un p'ti tour
autre test culinaire du weekend, suite à la réception de mon super panier fruits et légumes au travail de Mr Flysol, il y avait une salade chicorée, et je n'avais aucune envie de la manger en salade, alors me v'la partie à faire une soupe: pdt, panais, salade.. bon... il a fallu rajouter de la crème et un peu de sirop d'agave, mais le gout amer (comme les endives) de la salade était toujours là, c'est mangeable hein, mais j'aurais pu mieux faire!