Je n'ai jamais testé le tea tree mais vos commentaires m'ont fait pensé aux vieilles pubs de Strepsil.
Je sais pas@Thad Paï Mais du coup je sais pas si on peut considérer le faux-gras comme vegan ?![]()
Euuuuhhh... je connais deux marques juste excellentes déjà !Commentaire de rhodos : Pâtissier également, un gâteau comme ça, je refuse de le faire, tellement de contrainte juste pour être à la hype... en plus ça n'a aucun goût.
Je sais pasPour moi c'est un peu le même type d'exploitation que les chiens d'aveugle, c'est-à-dire qu'on les élève pour ça mais qu'ils ne sont pas maltraités, sauf que les chiens d'aveugle c'est un chouïa plus utile/indispensable que le faux gras ^^ Après je ne connais pas les conditions de vie des chiens qui cherchent les truffes (truffiers ?), par exemple s'ils sont bien nourris/soignés, qu'on n'a besoin d'eux qu'en automne et qu'ils vivent leur vie le reste du temps c'est assez correct...
Ouiiiiii j'ai regardé! Je l'ai trouvé génial! mon chéri ne voulait pas regarder et je l'ai quand même vu jeter des coup d’œil et écouterJ'ai pris plein de retard de lecture mais je passe pour rappeler au cas où qu'il y a une soirèe sur le droit et les animaux sur arte qui débute dans 10 min.