ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@dodoindo : Tu l'as fait en mettant quoi exactement ton fromage ? Le mien je le fais avec du vin blanc et je rajoute une cuillère à soupe de levure de bière, il est super bon comme ça, même mon chéri est d'accord pour dire que le goût est vraiment bon (voire plus goûteux de que de la vraie mozza) :)
Avec de la bière j'aime bien aussi mais c'est vrai que le goût se sent beaucoup moins !

@Spill : Ouf, encore heureux parce que ça craindrait de payer une consulte pour entendre des bêtises pareilles :yawn:

• Big up !
Réactions : Spill
23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
45
bon décidément faut que je retente le fromage season square, et @Shinigamylle ton panini aubergine me fait tropppp envie. J'ai des aubergines grillées au congel,je sais à quoi elles vont servir celles là :P

sinon, youpi youpi je viens de prendre des places pour le Veggie Worls @ Lyon.
on passe voir des copains en même temps, ce weekend va être au top :d

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Tubbs Est-ce que déjà, tu ne pourrais pas commencer par espacer les cafés/thés des repas, ajouter du jus de citron à tes aliments qui contiennent du fer et augmenter la dose de lentilles/tofu/autres aliments riches en fer ? Parce que là, comme ça, je ne suis pas sûre que remanger de la viande te fasse du bien (au contraire, si tu n'en as pas mangé depuis un moment, ça risque juste de te déclencher des maux de ventre en plus du reste). Après, à toi de voir, je ne suis pas médecin et je ne connais pas tes habitudes :happy: Ma sœur (végétalienne) avait un taux de fer un peu bas et, juste en faisant ça, ça a suffit à remonter son taux pour qu'il soit "dans la norme".

Si ça peut t'aider !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mai 2012
152
471
3 724
Hello ! Alerte bon plan :joy:
J'ai déjà parlé ici de mon amour pour Pâtisson ! Ce sont des paniers recettes végétaliens, tout dedans est bio et local, ils sont livrés en vélo chaque semaine, sans engagement, et les recette sont toujours super chouettes ! Je suis abonnée depuis plusieurs mois et je recommande vraiment ! Ils livrent à Paris et proche banlieue. Pour celles qui voudraient découvrir, j'ai un code qui permet d'avoir 15€ de réduc sur le panier (sachant que le panier solo est à 28€, ça fait 13€ pour 4 repas, ça vaut le coup de tester) ! Je le mets ici : PAT-UI01MI et le lien site :)

:hello: Bonjour, bonjour!

bon, ça caille, et niveau chaussures je commence à être dans la :caca:... Je l'ai ai toujours acheté chez h&m ou Pimkie etc... rien d'écolo, de responsable et de cruelty-free. J'ai fait quelque recherche et j'ai vu que le site Lulus proposait une gamme immense de chaussure vegan pour pas cher. Chouette chouette! mais niveau qualité? quelqu'un connait pourrait me faire un retour? (vu le prix je pense au moins essayer avec une paire, mais bon, comme c'est bientôt les soldes, si vraiment la qualité est à chier, je préfère investir dans un paire d'une autre marque plus cher)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes