Je recommande pas vraiment perso. J'ai acheté une paire il y a environ un an. J'ai eu pas mal de compliments dessus et au premier abord elles elles paraissent pas être en simili (on m'a demandé pourquoi j'avais acheté du cuir
) mais putain ce que la qualité était manquante.
Déjà les semelles sont collées et pas cousues et le devant s'est décollé HYPER rapidement. Ensuite la semelle est complètement lisse = je glissais à mort. J'suis littéralement tombée plusieurs fois à cause de ces chaussures (j'ai arrêté de les sortir en temps de pluie haha), d'une part à cause de la semelle lisse comme pas possible, et puis à cause le devant qui se décollait se prenait dans tout.
(je suis peut-être également un peuuu maladroite, m'enfin)
Et puis la tige supérieure (je crois que ça s'appelle comme ça
) est fragile et marque très vite. Je les ai imperméabilisées avec du pshit pshit protecteur 2 ou 3 fois pourtant, mais elles sont pleines de petites griffures et écorchures.
Pour le prix je m'attendais pas à de la qualité de ouf, mais j'ai été déçue. Reste à savoir si c'est toute la gamme qu'est comme ça, juste celles que j'ai commandées ou si je suis pas assez précautionneuse (c'est fort possible
)
Aujourd'hui, après être allée 2 fois chez le cordonnier (pour qu'il couse l'avant des semelles et qu'il mette un patin anti dérapant derrière), je continue de les porter. Mais ça me fait chier d'acheter des chaussures abordables si c'est pour être obligée de les emmenées chez le cordonnier.
Après comme dit plus haut y a vachement de choix et ça c'est super chouette, donc je rachèterai peut-être un jour là bas, mais pas le même genre de chaussures.