@Professeur Mc Gonagall : Merci beaucoup pour les photos
Super rapide en plus ! Rohlalala, quelle beauté 
Et la différence de taille avec ta toutounette est bien drôle
Je pense que ma Daguounette même avec ses 40kg elle est ridicule à côté de ce dinosaure à poils
!
Et rien à voir, mais il m'en faut peu pour être contente : la haie de l'entrée de mon lotissement est faite avec des cotonniers, j'adooooore les cotonniers, c'est trop mignon ces pelotes de coton blanches qui pendouillent
Et je me balade avec mon nouveau vélo pour l'apprivoiser, et je kiffe ma life à faire des panoramas trop moches des jolies champs en fin de journée
J'essaierai de vous prendre des photos des chevaux (sauvages ou appartenant à des gens, mais qui se baladent librement pour certains) qui se baladent à proximité, c'est beauuu
(j'en ai vu plein aujourd'hui, mais j'étais en voiture donc je n'ai pas pu prendre de photos !)petit chat errant qui a été percuté par une voiture… Je suis si triste qu'il soit mort alors qu'il y a vraiment très très peu de voitures qui passent ici, c'est pas juste, la probabilité que ça n'arrive était vraiment faible et c'est arrivé quand même
… Je ne prendrais pas de chat en tout cas, même si c'est une route avec peu de passage, on y est trop proches et c'est trop risqué, la preuve pour ce malheureux chat, j'aurais des chats quand on aura notre vraie maison plus tard avec mon chéri./URL]
Super rapide en plus ! Rohlalala, quelle beauté 
Et la différence de taille avec ta toutounette est bien drôle
Je pense que ma Daguounette même avec ses 40kg elle est ridicule à côté de ce dinosaure à poils
!Et rien à voir, mais il m'en faut peu pour être contente : la haie de l'entrée de mon lotissement est faite avec des cotonniers, j'adooooore les cotonniers, c'est trop mignon ces pelotes de coton blanches qui pendouillent

Et je me balade avec mon nouveau vélo pour l'apprivoiser, et je kiffe ma life à faire des panoramas trop moches des jolies champs en fin de journée

J'essaierai de vous prendre des photos des chevaux (sauvages ou appartenant à des gens, mais qui se baladent librement pour certains) qui se baladent à proximité, c'est beauuu
(j'en ai vu plein aujourd'hui, mais j'étais en voiture donc je n'ai pas pu prendre de photos !)petit chat errant qui a été percuté par une voiture… Je suis si triste qu'il soit mort alors qu'il y a vraiment très très peu de voitures qui passent ici, c'est pas juste, la probabilité que ça n'arrive était vraiment faible et c'est arrivé quand même
… Je ne prendrais pas de chat en tout cas, même si c'est une route avec peu de passage, on y est trop proches et c'est trop risqué, la preuve pour ce malheureux chat, j'aurais des chats quand on aura notre vraie maison plus tard avec mon chéri./URL]
J'habite sur une grand route (donc beaucoup de voitures et rarement lentement), 5-6 mètres doivent séparer ma maison de la route mais j'ai un grand jardin derrière et mon chat ne s'en ai jamais approché en 12 ans de vie chez nous, même en été quand elle passe sa vie dehors
… Là franchement c'est trop proche, et vu le grannnnnnnd terrain vague rempli de hautes herbes et d'oiseaux qu'il y a en face du lotissement, à moins d'avoir un chat au caractère très pépère, il voudra forcément y aller
… Comme à ma maison chez mes parents à Nouméa, on y a un grand, très grand jardin aussi, mais ils voulaient quand même toujours aller dans le jardin de mon voisin en face… J'ai perdu 4 chats à cause de ce foutu jardin, car le voisin a plusieurs chiens, mal éduqués et méchants, qui les ont tués (et on peut pas empêcher un chat d'aller où il veut, malheureusement…)
"mais tata, je peux pas manger de tomate".
Bon, ça n'aide pas de pas avoir de cuisine en ce moment, mais même en général je manque d'inspiration. Peut-être un ras-le-bol des légumes d'hiver ? Moi je sais que je sature des courges
merci

C'est cher pour ce que c'est bien sûr (3,50 le petit cupcake, 5€ le matcha latte) mais c'est pareil partout à Paris, et là-bas au moins c'est vraiment bon et tout cozy comme ambiance, et CALME