@Joi.lie
Une Madz avait justement posé la question à Gémo précédemment et avait eu la même réponse que toi. ^^
En magasin, j'avais posé la question, et la vendeuse me l'avait confirmé aussi, ainsi que le fait que beaucoup de leurs modèles sont en synthétique et simili. Quand il y a du véritable cuir (ou autre matière animale), c'est normalement toujours indiqué (et si possible bien visiblement, car considéré comme une plus-value donc un argument de vente...).
Une Madz avait justement posé la question à Gémo précédemment et avait eu la même réponse que toi. ^^
En magasin, j'avais posé la question, et la vendeuse me l'avait confirmé aussi, ainsi que le fait que beaucoup de leurs modèles sont en synthétique et simili. Quand il y a du véritable cuir (ou autre matière animale), c'est normalement toujours indiqué (et si possible bien visiblement, car considéré comme une plus-value donc un argument de vente...).

) et à charge contre l'antispécisme, que la seule explication logique pour l'expliquer, c'est que l'auteur de l'article avait du croiser uniquement des excités dans le genre que tu décris pour en avoir une vision aussi erronée.
je rigolais toute seule, même pas eu le temps de vous le prendre en photo.

Mon copain a aimé donc c'est déjà ça ^^ Mais comme il mange très souvent végane, ça doit moins le "gêner", il ne fait plus de comparaisons en fait.