ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@Denderah @Gunnm @Assam
Je ne comprends pas si votre reproche est "Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Simonæ sur la comparaison entre l'insémination artificielle et le viol" ou bien "Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Simonæ quand iels partent du principe que le combat antispéciste est mené avec ces arguments-là/que les antispécistes pensent ça", est-ce que vous pourriez m'éclairer ? (Ou peut-être est-ce un reproche tout autre ?)
Merci d'avance :fleur:

Edit : et du coup pour être bien sûr•es nous parlons de cet article-là ? (j'ai pas trop de doutes mais quand même au cas où :cretin:)

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@L'océan de la vie
Vi normalement iels le sont en effet, mais le ton de l'article est tel que j'avoue que ça m'a refroidie de les contacter sur le coup...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pham Nuwen
Ce serait plutôt le second point, même si je ne suis pas non plus d'accord avec le raisonnement développé autour du 1er point, mais c'est bien plus complexe que cela, tout le postulat de l'article est biaisé en fait. :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Bon. Verdict :yawn: les raviolis de Cereal Bio sont bons (mais la dose est si petite :oo:).
En revanche Bjorg ça m'a jamais convaincu comme marque (ni les plats cuisinés ni le tofu ni les galettes de céréales ni.. ok rien :yawn:) eh bien ça se confirme : leurs mélanges type riz et légumes etc sont mauvais aussi. Même avec de la sauce tomate en plus et des olives :lunette:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Melydo J'avoue, la dose est minuscule ! :oo: Mais je les ai trouvés bons (j'ai testé samedi, ça faisait des dizaines de fois que je les voyais :lunette:). En revanche, pour Bjorg, tu n'aimes même pas leurs terrines végétales ? C'est pas une marque que j'apprécie particulièrement mais celle-ci :halp:Elle est vraiment excellente (et sans huile de palme, contrairement à celles de Tartex!).

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@dodoindo AH ! Moi aussi je me suis fait avoir par ces pastillas :gonk: je voulais les prendre pour m'apporter quelque chose au 3ème repas de Noël de la famille de mon copain (:goth: oui, ce fut long :goth: je les adore mais quand même), et c'est lui qui s'en est aperçu à la caisse (même pas moi, je suis trop naïve :lol:)

Je n'ai plus beaucoup le temps de poster, vous me manquez :sad: pour l'instant je tiens le coup de continuer à cuisiner mes repas de midi pour le boulot :supermad:comme ça je mange vgl à tous les repas sans m'inquiéter :puppyeyes:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai reçu mon Magimix :puppyeyes: Hier, à 22H30 :lunette:
Tellement hâte de l'essayer. Faut juste que je lui trouve une place sur le plan de cuisine.. :lunette: -bis

Mes BP viennent ce week end, j'ai deux repas à préparer. Je vais faire des boulettes sur base de flocons d'avoine (recette de S. Kardinal) avec spaghetti et sauce tomate. Le deuxième repas, je sèche. Mon BP n'aime pas tout ce qui est ""cuisine du monde"". Je vais peut-être faire une quiche ou tarte à je ne sais pas quoi. Avec une salade composée à côté. C'est bien vague...

Et faut aussi que je bûche sur les desserts. J'ai pas de congélateur dans notre nouvel appart', je me sens trooop triste. Et du coup, je peux pas faire un dessert glacé. Ou un truc à base de framboises (surgelées). Loose.

Voilà, vis ma vie de petite femme au foyer. :coiffe:

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
@Joi.lie Je ne suis pas du tout calée sur le sujet mais généralement les légumineuses du genre lentilles ont tendance à faire accélérer le transit intestinal, ce qui fait que si on en mange beaucoup, on va digérer très (parfois trop) vite, et il me semble que ça peut avoir comme effet ce que tu décris. Bon c'est à vérifier mais ça peut être une piste :fleur:

• Big up !
Réactions : Joi.lie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes