@Rivendell : Merci de ta réponse ! C'est très utile si
!
Du coup voilà, comme je dois présenter la nourriture aux bénévoles lundi, j'ai commandé un paquet de 20kg de croquettes de qualité sans céréales (qui me sera livré la semaine prochaine donc, je leur présenterai la facture pour leur prouver que je ne mens pas
Là on vient d'acheter des tapis et un plaid pour sa couche, et on va aller acheter gamelles, laisse et jouets tout à l'heure
(j'achèterai un harnais que quand j'aurais pu prendre ses "mensurations
)
@Professeur Mc Gonagall : J'adoooooore les Terre-neuve, ma mère aussi, c'est un peu le chien de ses rêves qu'elle n'aura jamais haha
Ce sont de gros ours, quelles beautés
(je veux des photos oui
!)
Et t'inquiète pas pour les photos, vous en aurez sans même demander
!
Bon après j'essaie de pas trop m'emballer, les bénévoles pourraient toujours décider que nous ne convenons pas… Ça m'étonnerait mais c'est possible, iels sont méfiant.e.s car iels ont encore eu des cas de gentes qui leur prennent un chien, et font chier ensuite pour le rendre en inventant des excuses débiles
@Joi.lie : C'est exactement ça, mon chéri est en mode "JPP de ton cul" à cause de mes pets, heureusement ça s'est un peu calmé haha
!
T'inquiète pas pour les photos, c'est une évidence
!
@Gunnm : Merci ! Et oui, les gros chiens, j'ai toujours eu des gros chiens, j'aime les gros chiens
On prendra sûrement un chat aussi, mais plus tard, sans doute quand on achètera un terrain avec mon chéri (cette maison il ne veut pas y rester trop longtemps, il n'aime pas louer et je le comprends), ce qui n'est pas plus mal car Dague ne s'entend pas trop avec les chats apparemment, on pourra l'éduquer à ne pas les attaquer
@Bulle-sucrée : Oui je vois tout à fait du coup quel type de bracelets tu veux !
@Melydo : Ma pauvre ! C'était pareil pour ma soeur, elle était refusée de partout alors qu'elle avait TROIS boulots en CDD, elle gagnait plus qu'un CDI…
Je t'envoie plein de bonnes ondes et je te brûlerai un encens quand j'en aurais racheté
@Nil : Obligatoire les photos, t'inquiète
! En tout cas si on arrive à l'avoir, vous allez touxes la kiffer, elle a une super bouille je trouve
! Ma belle-mère dit qu'elle fait peur, moi je trouve pas
(enfin, si, j'aimerai pas me faire attaquer par une grosse bestiole comme ça, c'est clair que personne n'osera rentrer par effraction sur notre terrain avec ce dinosaure et c'est très bien
)
@Denderah : Merci beaucoup ! J'ai trop hâte pour cette toutoune, je pense qu'à ça
!
@LilyOnMarch : Merci ! Je suis aux anges
Mon moral va vachement mieux, je me lève tôt et profite bien de mes journées
! (alors qu'avant je me levais à midi tout le temps, quel gâchis !)
En plus mon chéri m'a offert un vélo (un tout beau orange fluo, j'adore le orange, et au moins je risquerai pas de me faire écraser avec cette couleur
), il est trop bien ! Pour l'instant j'ai très très mal au cul (mais ça va mieux on a acheté une house en gel, fiouh), mais c'est trop cool, je pars me balader avec un sac pour aller cueillir de la belle herbe fraîche pour mes lapins, c'est trop cool
(la dernière fois que j'ai fais du vélo, j'avais 8 ans… J'en ai bientôt 25 là, du coup quand je suis montée dessus je roulais un peu en crabe
)