@Professeur Mc Gonagall : Non jamais, nos trois chiens ont été récupéré par hasard ! La présidente de l'association quand je l'ai appelée m'a dit que le bénévole viendra vérifier notre jardin, notre clôture, qu'on a aménagé un endroit pour dormir au chien, qu'on a de la nourriture, ce qui faut pour s'occuper de lui, et si on a un vétérinaire pour l'amener… Mais du coup oui je veux bien que tu me dises ce qu'on t'a demandé à toi
! Je stresse tellement que ça me ferait du bien je crois
(là du coup j'ai acheté deux gros tapis + un plaid pour lui faire une couche (pas plus car il fait très chaud, mais quand la saison fraîche se fera proche je demanderai à ma mère de me ramener un grooooos panier de Nouméa pour elle qu'elle puisse se blottir dedans !) qu'on mettra sur notre terrasse, j'ai une grosse écuelle pour les croquettes et une bassine pour l'eau, et j'ai commandé un gros paquet de 20kg de croquettes sans céréales, je ne l'ai pas encore reçu mais je vais montrer la facture au bénévole pour lui prouver que la nourriture arrivera d'ici mardi ou mercredi, ma mère arrive mardi avec une laisse bien solide, un beau collier (elle en a déjà un mais moi j'aime le rouge
), une belle gamelle pour remplacer l'écuelle provisoire, et des jouets
Et j'ai trouvé un vétérinaire qui se trouve pas loin de chez nous ! Et bref, notre portail se ferme bien (loquet, et la nuit et quand on sort on le ferme avec une grosse chaîne et un cadenas). Et le jardin… Il fait 7 ares
Je pense qu'elle aura largement la place de se dépenser ! Sachant que quand on ira à la rivière et à la mer, on la prendra avec nous, mon chéri a prit une graaaaande serviette pour la mettre sur la banquette arrière du 4x4, car comme mon chéri a dit "Mon chien c'est un membre de ma famille, il est pas question de le mettre dans la benne
!!"
)
Ah et j'ai aussi un shampooing anti-puce qui arrive avec les croquettes
@Nil @Bulle-sucrée : Han vous êtes adorables, vive la levure maltée
(j'en ai justement foutu plein dans mon plat de spaghetti bolognaises que je suis en direct en train de manger devant l'écran
)