ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@pikalovescoke : Ce n'est pas la seule raison en effet : la chienne que je veux adopter n'aime pas les chats, on pourra l'éduquer à les tolérer mais ça prendra du temps. Mais bon, chaque chat a son caractère, certains se contentent d'un carré d'herbe, d'autres vont à tout prix essayer de traverser la route malgré que tu aies un grand jardin ou autre :goth:… Là franchement c'est trop proche, et vu le grannnnnnnd terrain vague rempli de hautes herbes et d'oiseaux qu'il y a en face du lotissement, à moins d'avoir un chat au caractère très pépère, il voudra forcément y aller :erf:… Comme à ma maison chez mes parents à Nouméa, on y a un grand, très grand jardin aussi, mais ils voulaient quand même toujours aller dans le jardin de mon voisin en face… J'ai perdu 4 chats à cause de ce foutu jardin, car le voisin a plusieurs chiens, mal éduqués et méchants, qui les ont tués (et on peut pas empêcher un chat d'aller où il veut, malheureusement…)
Enfin bref, tout ça pour dire que les chats sont vraiment imprévisibles pour ça, là je ne prendrais pas de risque, en plus du fait que ce sera la première fois que j'aurais un chien vraiment à moi que je gérerai totalement, je connais très bien les chiens parce que j'en ai toujours eu et m'en occupait (et l'éducation c'était aussi beaucoup moi qui m'en occupais), mais ça restait principalement ma mère qui s'en occupait, du coup on va aller à un seul animal à la fois :cretin:

8 Décembre 2015
15 499
117 393
5 324
35
Je saumone la plupart du temps par curiosité et parce que j'essaye de faire des efforts à mon niveau.
Je n'aime pas trop le lait de vache et je crois que je ne le digère pas trop bien(sauf dans le fromage), et j'en met un peu avec mes céréales et vite fait dans le café le matin. Vous me recommanderiez quel lait végétal pour remplacer ?

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
J'ai fait mes premières lasagnes végétaliennes à midi, tout le monde a aimé :rockon:
J'ai même fait un petit plat exprès pour ma nièce qui est apparemment allergique aux tomates, et j'avais oublié, j'ai honte :facepalm: "mais tata, je peux pas manger de tomate".
Bah oui, iel est con tata :rolleyes: mais elle a aimé son plat avec plein de béchamel vgl :cretin:

8 Décembre 2015
15 499
117 393
5 324
35
@Drôledeplume j'ai déjà goûté le lait d'amande et j'avais bien aimé (sucré), alors je tenterai peut être... je crois que le lait de soja par contre c'est juste pas possible ^^ et le reste je ne connais pas trop... Je tenterai une brique pour les prochaines courses, je ne consomme pas beaucoup de lait, ça devrait aller ^^

27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
AH bah moi le lait d'amande Alpro j'ai vraiment aimé comme quoi!
Après c'est le seul lait végétal que j'ai gouté, c'était par hasard et je ne bois pas de lait à la base, j'aime pas trop ça. Donc bon, j'aide pas des masses ^^

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Choucki Merci pour l'info, il faut que je teste ça ! :happy:

J'ai testé le coffee-shop Cloud Cakes hier, j'ai adoré :puppyeyes: C'est cher pour ce que c'est bien sûr (3,50 le petit cupcake, 5€ le matcha latte) mais c'est pareil partout à Paris, et là-bas au moins c'est vraiment bon et tout cozy comme ambiance, et CALME :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes