@Professeur Mc Gonagall : En effet c'est une idée sympa d'être FA pour Floyd ! (oui c'est Floyd en fait, j'avais compris Floride parce que ça se prononce "flo-ide")
En tout cas, je vois que mon chéri a l'air de doucement y réfléchir et être moins réticent à l'idée d'avoir deux chiens, et ma mère qui est là dit "Moi j'ai toujours voulu avoir DEUX chiens, je trouve que c'est mieux pour eux", du coup voilà, je le laisse réfléchir. Moi c'est ok en tout cas.
En tout cas, je vois que mon chéri a l'air de doucement y réfléchir et être moins réticent à l'idée d'avoir deux chiens, et ma mère qui est là dit "Moi j'ai toujours voulu avoir DEUX chiens, je trouve que c'est mieux pour eux", du coup voilà, je le laisse réfléchir. Moi c'est ok en tout cas.
et effectivement j'ai un avec des abeilles et un autre avec de l'encre de seiche. Donc je vais les ramener à la pharmacie et rappeler ma médecin pour lui dire que lol nope. J'avais bien précisé que je suis vgl mais elle a pas du faire le lien.

elle donne envie de lui faire des câlins!
" et il a rigolé, mais je le sens de moins en moins réticent 
( tu vas me faire rougir
)ça m'a fait super plaisir de te rencontrer, même si c'était en coup de vent. J'ai hâte de nos organiser un weekend dans ton gîte qui m'a l'air d'un petit havre de paix! Le copain avec qui on était au salon a bien accroché aussi. 
! (alors que c'est bien connu que le labrador est un chien qui a tendance à l'embonpoint et qu'il faut donc une alimentation adaptée et surtout de l'activité physique !). Alors que voilà, comme l'a dit Denderah plus bas, on considère à tord le labrador comme un gros toutoune de carpette, alors que non, c'est un chien sportif (il est d'ailleurs bien connu comme "chien nageur" !)