ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@Shinigamylle Ne t'excuse pas, tu as tout à fait raison. Je sais que si on me faisait le coup un jour, je répondrais que" moi je n'ai rien promis et je refuse qu'on me prenne en traître comme ça, donc tu peux remballer ton chaton et lui trouver une autre famille. T'avais qu'à stériliser ton chat..."
Sinon pour Floride tu peux proposer de faire comme moi avec Belle : la prendre en FA pour voir si vous arrivez à gérer, si oui vous la gardez sinon elle sera de nouveau proposée à l'adoption. A vous de voir ;)
Effectivement je vois mal un chiot assurer la garde de la maison - seul en tout cas^^ Il paraît que Lorca suivait sa mère quand elle faisait le chien de garde, et ce tout bébé, mais seule ça n'aurait pas eu beaucoup d'effet lol

• Big up !
Réactions : Pham Nuwen et Elanore
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Professeur Mc Gonagall : En effet c'est une idée sympa d'être FA pour Floyd ! (oui c'est Floyd en fait, j'avais compris Floride parce que ça se prononce "flo-ide")
En tout cas, je vois que mon chéri a l'air de doucement y réfléchir et être moins réticent à l'idée d'avoir deux chiens, et ma mère qui est là dit "Moi j'ai toujours voulu avoir DEUX chiens, je trouve que c'est mieux pour eux", du coup voilà, je le laisse réfléchir. Moi c'est ok en tout cas.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Je passe juste parce que j'étais pas bien hier soir : j'ai récupéré mon traitement homeo, et j'allais le prendre parce que j'ai eu un pic de douleur. J'ai donc 2 tubes différents à prendre, et là mon copain Biologiste qui adore apprendre les noms latins... "heu, par contre celui-là c'est des abeilles". What :halp: et effectivement j'ai un avec des abeilles et un autre avec de l'encre de seiche. Donc je vais les ramener à la pharmacie et rappeler ma médecin pour lui dire que lol nope. J'avais bien précisé que je suis vgl mais elle a pas du faire le lien.
En plus elle m'a donné un truc de contraction qu'on donne aux femmes enceintes. Et ça m'a fait mal au coeur quand je l'ai appris parce que je suis agenre (mais je ne l'ai pas dit), et que "on le donne tellement aux femmes" heu oui mais j'en suis pas une.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nil @Professeur Mc Gonagall @Joi.lie : Je n'ai jamais été fan des chiens typés labrador, mais, j'aime bien sa bouille de vieille mémère, et j'ai vraiment envie de sortir ces chiennes du refuge, sinon personne ne le fera !
Mon chéri en fait n'aime pas trop la tête de Floyd (et il du genre à juger un chien beaucoup sur son physique), mais je lui ai dis en rigolant "Ba Dague ça sera ton chien et Floyd mon chien voilà :drama:" et il a rigolé, mais je le sens de moins en moins réticent :cretin:
Surtout que ma mère a l'air de l'avoir rassuré (vu qu'elle a deux chiens et qu'elle trouve que deux chiens c'est mieux), donc je vois qu'il flippe moins à l'idée d'avoir deux chiens, le seul truc que je vois qui l'embête maintenant, c'est que comme j'avais dit, il est pas trop fan de la tête de Floyd (j'avoue que je préfère la bouille de Dague aussi, mais moi j'ai le côté "je veux sauver un chien !" qui est là :cretin:)

Je vous tiens au jus :lalala:
Demain on va à la rivière, dans la chaîne transversale (la grande chaîne de montagnes centrale qui fait tout le long de la Nouvelle-Calédonie), j'y suis pas allée depuis des années, et ma mère non plus, ça va lui rappeler de beaux souvenirs. Bref, on va pouvoir réfléchir les pieds dans l'eau :cretin: En imaginant deux grosses toutounes barboter dans l'eau avec nous :lalala:

27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
Juste une petite pensée soutien à toutes les filles qui sont en galère pour trouver un logement, c'est pareil pour moi et mon copain.
On vient de déposer un dossier pour une (toute) petite maison et on a pas un dossier parfait et on est loin d'être les seuls dessus alors j'y crois pas mais j'aimerais tellement. En plus il y a une cuisine toute équipée trop bien qui me permettrait de mettre vraiment en pratique ma transition vers le végétarisme héhé.
Donc toute mes bonnes ondes à celles qui cherchent, on va y arriver!

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
45
@marion-perso yep c'est moi ;) ( tu vas me faire rougir :jv:)ça m'a fait super plaisir de te rencontrer, même si c'était en coup de vent. J'ai hâte de nos organiser un weekend dans ton gîte qui m'a l'air d'un petit havre de paix! Le copain avec qui on était au salon a bien accroché aussi.

j'ai pas encore chargé mes photos, mais j'ai été relativement sage concernant mes achats, à part les steaks de céréales VEGAIA très bien vendus pas la dame du stand.
J'avais prévu d'assister à quelques conférences mais malheureusement nous avons été coincés dans les embouteillages en allant au salon.
Le soir j'avais réservé au restau "toutes les couleurs" sur Lyon. à refaire, c'était super bon, super beau et tout le monde à été conquis (tous des omnis)
j'ai même croisé Mélanie du blog Le cul de poule, jolie coïncidence.

sur ce je retourne à ma lecture (oui oui encore 13 pages de retard) pendant que mijote dans mon wok un genre de pad thai
avec des nouilles de riz et des pst et lait de coco

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes