ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@Thad Paï : se sera pareil pour les repas je pense! On verra bien, enfin elle est jeune, elle a tout juste 18 ans, ça a le temps de changer! (La fille qui y croit). On verra ce que les discussions donne!

@Andy_ : ah ah c'est carrément ça! On verra ce que ça donne, si je la rencontre un jour :yawn: mon frère change de copine comme de chemise!

Ma mère m'a trop fait rire quand elle me la annoncé "ton frère a un nouvelle copine, je pense que tu ne vas l'aimer!" Sur le coup je me suis demandé pourquoi mais une fois qu'elle m'a donné la raison, ça a été un "ah ouais super :stare:"
Le plus incompréhensible c'est qu'elle fait une formation de gestion des milieux naturels et de la faune!
Si jamais il y a un repas je vous ferais le debrif qui risque d'être haut en couleur, mais se sera pas demain la veille!

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Heather. Mon chat a une passion sans borne pour les petits pois (mais que ceux en boîte) et le melon :lunette: Et je te comprends, les gens disent qu'elle est grosse, c'est faux elle a beaucoup de fourrure c'est tout :drama:
Sinon tu peux essayer de peser la quantité de croquettes que ton chat devrait manger sur 24 heures et pour pas qu'il mange tout trop vite, lui donner en plusieurs fois sur la journée ?

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
C'est trop génial pour vos adoptions / appartements / tout ça :dowant: :jv:

De mon côté j'ai fait mon premier seitan à midi ! C'était pas mal :dowant:
D'ailleurs j'essaye un nouveau petit déj : j'ai pris en vrac au magasin bio des céréales / chocolat / graines et oléagnieux divers, comme ça tous les matins je peux varier mon repas et c'est sans sucre et tout :puppyeyes: enfin moins qu'un truc industriel.

Et je vais négocier avec ma mère qu'elle achète le livre Végan de Marie Laforêt :lunette:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon, je ne savais même pas que j'avais participé à un concours et je l'ai gagné :yawn: J'avais le choix entre trois livres de Marie Laforêt : les fromages (je l'avais, je l'ai vendu), les 25 desserts (ça ne m'intéresse pas du tout) ou les 25 assiettes véganes. J'ai donc pris le dernier, j'ai hâte de le recevoir :joy:

@Melydo Ton chat est TROP beau ! Cette petite tête trop mignonne :puppyeyes:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Que de bonnes nouvelles ce soir ça fait chaud au coeur :paillettes:

@Shinigamylle Wiiiiiiiiii :rainbow: Trop trop bien !!! Hâte de voir ce selfie de la joie et de l'amour. :puppyeyes:

@Melydo Oh mon dieu je craque un petit Potter roux :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: Trop cool

@elpiou Super pour l'appart ! :top:

@Heather. J'ai aussi une grosse glouton à la maison, elle a pris beaucoup de poids après son opération, pourtant je dose ses croquettes tous les jours et j'ai aussi investi dans un pipolino mais rien à faire. Et pourtant mon autre chat mange pareil, il est un peu dodu mais ça va, alors que elle commence à avoir le ventre qui pendouille. :yawn: Vivement que j'ai un jardin où ils puissent aller se dépenser un peu.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai des amis qui viennent à la maison ce week-end, vous auriez une bonne recette de muffin salés vegan ?
Habituellement j'utilise une recette d'Antigone XXI mais j'ai envie de tester autre chose :fleur:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Dites j'ai acheté du soja cuisine et de l'avoine cuisine de bjorg pour remplacer un peu la crème fraîche. Je peux les utiliser exactement de la même façon? Ya pas un goût bizarre ? Désolé pour mes questions de newbie ^^
Sinon je suis deg , je voulais acheter un filet de protection pour mon balcon pour mon chat (il n'a encore jamais été j'ai peur qu'il tombe...) mais je viens de lire que le règlement de la copropriété l'interdit. Ça me gave !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Mes parents, ces personnes tellement tolérantes et ouvertes d'esprit :jv: non je plaisante :lol:
J'ai donc proposé à ma mère d'investir dans un livre de recettes vgl, pour cuisiner sucré, salé, pour le goûter and all. Comme ça on aurait des idées pour cuisiner quand mon frère et les filles viennent.
- bah non, et puis on a pas forcément envie de manger végétarien, c'est super restrictif.
- végétalien...
- c'est encore pire.

J'avais raconté le gros soupir de ma mère lorsqu'elle avait suggéré une raclette et que j'ai répondu que je suis intolérante au lactose ? :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes