Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai testé la tartiflette végétale de La Fée Stéphanie (juste sans oignon parce que mon amoureux n'aime pas trop), eh bien je suis convaincue ! C'est super bon, super simple et pas besoin d'ingrédients difficiles à trouver ou chers (genre noix de cajou, j'en peux plus des fromages végétaux à base de cajou, c'est trop cher et c'est jamais mixé correctement, ça m'énerve). C'est pile ce que j'aime. C'était gratiné par-dessus et crémeux à l'intérieur. Bref, ça m'a bien plu et mon copain en a repris 2 fois donc je pense que c'est validé pour lui aussi
@Shinigamylle Oui il faut vraiment faire très attention ! Chez mon copain il y a une mezzanine avec un escalier ouvert, on a du tout sécuriser sinon le furet sauterait dans le vide sans hésiter J'ai encore des sueurs froides quand je repense à ce jour où il avait réussi à grimper sur la balustrade je ne sais comment, et où il se baladait en équilibre dessus, à 3m du sol Heureusement je l'ai récupéré à temps... Nos 2 apparts sont entièrement sécurisés pour qu'il ne puisse grimper nul part ou il risque de se faire mal. D'ailleurs un furet est incapable de survivre seul dans la nature.
J'ai fait un rêve nul cette nuit . Je lisais un article sur madmoiZelle à propos d'une marque de maquillage qui avait sorti des "postiches" pour sourcils à base de poils de vers élevés à cette fin-là (oui oui, des vers, vous avez bien lu) à fixer un par un pour un résultat se voulant naturel, et je venais râler ici en disant "après les faux cils en vison*, on aura tout vu". Voilà voilà, paie ton rêve pourri .
@Andy_ Merci beaucoup pour le lien du pdf avec 21 jours de recettes, je suis super fan, tout a l'air super appétissant et ça me donne envie de bien manger ! Il faudrait que je l'imprime pour ma mère
Ma maman m'a envoyée par la poste un bouquin sur la nutrition végan, j'y ai appris trop de chose, il est vraiment écrit de manière intéressante. Autant je le dévore, autant j'ai hyper envie de l'économiser ^^
Je pense faire plusieurs vidéos sur ma chaine qui parlent de ça, mais genre en plusieurs épisodes pour que ce ne soit pas trop barbant, vous en pensez quoi ?
Je voulais aussi vous demander, est ce qu'il y a des Parisiennes qui voudraient venir avec moi vendredi dans la journée faire un tour à Un Monde Vegan ?
J'espère que vous avez remarqué mon changement d'avatar tellement mignon
@april ludgate : Ba voilà c'est bien ce qu'on m'avait dit, qu'ils grimpaient partout et tombaient, faisaient attention à rien… N'importe quoi ces furets !
C'est un animal grégaire à la base ? Comment des animaux aussi inconscients peuvent-ils survivre dans la nature
Bon, les toutounes devraient pas tarder à arriver. Le bénévole qui doit les déposer ne m'a pas rappelée ce matin, donc je pense qu'il n'y a plus de problème à la commune, sinon iels nous auraient prévenus d'avance pour nous dire qu'ils le sentent mal, pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Ce poste va très sûrement sentir bientôt le double post
HIIIIIIIIIIIIII ÇA Y EST ELLES SONT ARRIVÉES !!!!!
JE LES ADORES !!! Et l'adoption a visiblement été parfaitement réciproque ! Elles sont trop gentilles, calmes, et comme prévu le fait d'avoir été toutes les deux fait qu'elles sont beaucoup moins perturbées ! Elles sont un peu perturbées que leur bénévole soit parti et les aies laissées, mais je crois qu'elles ont comprit que c'est leur nouvelle maison ici En tout cas à leur arrivée, elles ont couru partout dans tout le terrain (et même sous la maison haha), fait pipi, elles semblaient être contentes de la surface !
Du coup voilà, on les laisses un peu tranquilles (il fait tellement chaud fiouh) mais en même temps, on les rassures et on leur fait comprendre qu'on est tous les deux là et qu'on va pas les abandonner, elles chouinent un peu quand on disparait tous les deux dans la maison mais c'est normal, ça fait même pas un quart d'heure qu'elles sont ici !
Enfin bref, je suis vraiment contente de les avoir adoptées toute les deux, Floyd est adorable !!! Et Dague c'est une donneuse de patte, peu importe la situation si tu lui dis "Donne la patte" elle la donne, c'est très drôle quand elle est allongée comme une grosse flaque (et elle est super grande !! Je le savais mais la voir en vrai, fouah, la bête !)
Bref, j'aime mes grosses beautés Va falloir vous attendre à me supporter gagatiser quelques temps
Enfin bref, LES PHOTOS LES PHOTOS !! (bon j'ai pas pu faire de selfie parce que c'est dur de les avoir les deux en même temps, et en plus mon iphone dont la caméra de face est abîmée, ba ça fait un vieux voile de lumière caca )
Je ferai d'autres photos en fin de journée, là il fait tellement chaud les pauvres, et surtout une avec mon chéri à côté pour que vous voyez la taille de Dague, c'est un sacré monstre !
En tout cas, elles sont vraiment adorables, et très bien élevées, mon chéri est en train de manger dehors sur la terrasse avec elles à côté, et y'en a pas une qui quémande ! Elles écoutent visiblement très bien, connaissent le "couché" (qui fait office de "assit/pas bouger" ), Dague connaît "donne la patte" (Floyd j'essaierai de voir plus tard haha), et j'avais peur qu'elles soient obnubilées par le portail et essaient de sortir quand le bénévole partirait, et au final que dalle ! Elles ont compris qu'on était leur nouvelle famille je crois
J'ai hâte qu'elles se sentent chez elles ici, qu'on aille se balader à la rivière et tout Et leur faire faire du sport parce que ce sont toutes les deux de gros tonneaux, surtout Floyd, mais Dague aussi elle a un petit bide
Et je suis contente parce que mon chéri a dit lui même qu'il était content d'avoir décidé de prendre les deux chiennes, qu'au final il aime beaucoup la bouille de Floyd (il la trouvait moche sur la photo Elle lui rendait vraiment pas hommage elle a une super bouille, les miennes aussi d'ailleurs, elle est beaucoup mieux en vrai ! Bref il m'a fait rire en disant "Un chien c'est bien, deux c'est mieux " )
@Shinigamylle Ouiiiiiiiiii trop bien Ohlalalala elles ont l'air déjà comme chez elles, vous allez être trop bien avec elles !! Une belle petite famille.
Moi aussi je trouve Floyd beaucoup plus belles sur tes photos, elle fait plus jeune et en meilleur état !Ça a l'air d'être la force tranquille par contre Dague a une tête à bêtises.
Merci pour les photos, c'est chouette de nous faire partager ça.