@Kopses : Ah oui en effet… Si elle a, là où elle vit actuellement, accès à un immense coin de nature et qu'elle en profite beaucoup, je pense pas qu'elle appréciera de se retrouver dans un studio
Certains chats sont bien pépères et s'en foutent et pour eux y'a aucun soucis de se retrouver d'une maison à grand jardin à un studio, mais là ça me paraît bien plus difficile. Après à voir si vous avez la possibilité de faire un "essai" en la prenant quelques temps et voir comment elle réagit ? (enfin si vous habitez pas trop trop loin de chez ta belle-mère)
@Kazia : Oh t'es là toi
! Elle est trop belle ta grosse patate
! Elle a une tête de caractérielle ! Mais j'aime les chats avec du caractère
! (enfin… J'aime tous les chats
)
Merci pour mes bestiaux, futurs bestiaux et nous
!
J'ai hâte que les toutounes arrivent enfin
!
@Mû. : Merci
! Je vous tiens au jus dès que j'ai des news de toute façon ! (même pas besoin de le préciser en fait vu que je viens sur le forum 2x par jour en fait
)
@UnSuricate : Oh te revoilà
! Je suis contente de te revoir ici ! Et bien sûr qu'on se souvient de toi, voyons
!
@Mels : Ba en fait, Floride je trouvais ça joli comme nom, mais je me demandais bien comment on pouvait appeler un animal ainsi sans avoir visité et aimé la Floride
(après ça aurait pu être le cas lol !). Mais par contre oui je préfère Floyd ! (je vois qu'au refuge ils prononcent "flo-ide", je verrai si j'arrive à l'habituer à Floyd prononcé à l'anglais quoi, je préfère, l'autre je trouve ça trop bizarre à prononcer !)
@april ludgate : Han Balthus est magnifique
! J'adore sa tronche de pacha sur la deuxième photo
! Et ton furet
Est-ce qu'ils jouent ensemble tous les deux d'ailleurs ? J'avais vu des vidéos juste adorables de chats et de furets qui jouaient à la baston
!
@Kamtcha :
@Mlle C. : Mais bien sûr ! Bienvenue à toi
Pour la B12, il vaut peut être mieux que tu te supplémentes, ça sera plus sécuritaire pour toi si ne manges des oeufs qu'occasionnellement et comme ça tu as pas à t'en inquiéter
Tu as soit la prise quotidienne, soit la prise 2x par semaine (ce que je prends et je trouve ça top, je l'oublie jamais alors que j'ai pas de tête
Un comprimé le mercredi et un le dimanche, et hop ! Et un pot dure un an
Je finis justement mon premier pot dimanche
) et sinon tu as des cures de trois mois, je ne sais pas si c'est la meilleure des supplémentation mais ça existe en tout cas !
Ou les produits enrichis en B12, mais je trouve qu'en France c'est pas évident d'en trouver et c'est plus complexe, il faut bien calculer le nombre de produits enrichis que tu prends par jour pour être sûr de la bonne dose, perso je trouverai ça vraiment très contraignant