@Shinigamylle
En règle général, même dans le frigo, la nourriture tourne vite dans mon appartement dégueulasse (chambre sous les combles + moisissures noires + cafards), je pense que ça vient des moisissures... Mais à peine trois jours, bouteille bien fermée, dans le frigo bien froid, ça me paraît bizarre. Je pense que je vais le stocker dans une bouteille en verre maintenant.
En règle général, même dans le frigo, la nourriture tourne vite dans mon appartement dégueulasse (chambre sous les combles + moisissures noires + cafards), je pense que ça vient des moisissures... Mais à peine trois jours, bouteille bien fermée, dans le frigo bien froid, ça me paraît bizarre. Je pense que je vais le stocker dans une bouteille en verre maintenant.

?
Essaie de récupérer une bouteille à fermeture mécanique, totalement hermétique, peut être que ça augmentera ton temps de conservation !

Mais j'ai testé des trucs funs comme "poire/chou de Chine" ou encore "orange/poivron rouge" (je le trouve délicieux celui là !) sinon je mélange souvent genre orange/pomme/céleri, ça donne un super bon goût 

Et moi aussi depuis peu je fais mes chocolats chauds à la poudre de cacao (en vrai j'avais plus de chocolat en poudre donc j'étais un peu obligée si je voulais combler mon envie de chocolat
), je ne sait pas pourquoi je n'ai pas fait ça plutôt
: c'est délicieux, on sent mieux le chocolat et c'est moins sucré (forcément vu que dans le chocolat en poudre le sucre est souvent l'ingrédient principal
D'ailleurs je pestait tout le temps de trouver ça trop sucré sans avoir pensé à utiliser du cacao pur
Le tout dans un bol, devant Stranger Things (#régressif)
. Et dimanche soir c'était gaufres pour le dîner
.