Washington autorise l'importation de trophées d'éléphants alors que cela avait été interdit par Obama 

Tu m'étonnes, quand elle bouge ses muscles doivent se contracter inconsciemment et ça doit faire très mal 
. Ça aurait été bien pourri pour qu'elle qu'en plus d'avoir mal, ba elle soit pas habituée et se déplace avec difficulté. Là non pas de soucis elle se déplace sans problème même dans les marches de la terrase. Bon y'a juste pour s'assoir et se coucher, forcément, là ça la perturbe, elle avait l'habitude de s'appuyer sur sa jambe pour s'équilibrer, et là elle se retrouve sans, alors je l'aide un peu à se coucher, surtout pour qu'elle se couche pas du côté amputé. Mais je suis confiante, je sais qu'elle s'y fera vite 
) et heureusement elle a pas tapé dans sa patte au passage, elle aurait pu lui faire trop mal ! Quelle grosse brute 
Dague lui fait régulièrement des petites léchouilles toutes douces, on voit qu'elle a bien compris que Floyd n'allait pas bien et qu'elle avait besoin de réconfort, elle est adorable 

!")

!" et m'a remercié chaudement, il avait touché c'était adorable
Du coup les assistantes on goûté (pas lui parce qu'il allait manger avant) et elles étaient là "Oh c'est bon miam
" et on dit que c'était cool que ce soit sans lait et sans oeufs, d'ailleurs le véto a dit "Ah oui j'ai vu une émission y'a pas longtemps, apparemment y'a une dame à Nouméa qui pâtisse sans lait et sans oeufs" et il trouvait ça chouette, et moi aussi parce que j'étais pas au courant donc je vais me renseigner un peu plus
(peut être que c'est la cheffe du resto où j'ai l'habitude d'aller tiens)
Je lui transmet ton câlin !
J'étais contente, au moins là elle n'avait pas mal
J'avais mal à la jambe sur la fin mais rien à battre ça valait le coup 
Ensuite je lui ai donné son antibio et les anti-douleurs, qu'elle a mangé toute seule d'elle même (parfait, même si elle est pas du tout difficile pour lui donner en lui ouvrant le bec, je préfère qu'elle le fasse d'elle même et que ce soit plus agréable pour elle haha), et ensuite moment du miam-miam, ba aucun problème elle avait autant d'appétit que d'habitude, et a sifflé sa gamelle
(tu m'étonnes, j'imagine que mes croquettes de qualité sont bien meilleures que les croquettes du véto
)
Je vais le dire à Floyd tiens, que "Une copine de mon forum a rêvé que ta patte avait bien cicatrisé" (oui, je parle tout le temps à mes animaux, et même mes plantes haha, et là je leur ai jamais autant parlé aux chiennes que depuis le départ de Floyd la clinique, mes voisins doivent me prendre pour une folle mais rien à battre
)

Surtout que bon, soyons honnêtes, les omnis mangent souvent leur viande accompagnée de riz ou pâtes, donc ça revient au même 
@Shinigamylle J'avais jamais pensé à çac'est intéressant, merci! C'est vrai que le fromage c'est une habitude en fait, mais on peut s'en passer...
Sinon, on est obligé de manger beaucoup de féculents en étant vegan non? (riz pâtes tout ça) Parce que dans les féculents il y a beaucoup de glucides, et c'est pas forcément bien non plus...
(c'est une des autres raisons pour laquelle mon mec n'est pas végétarien) (un autre pote aussi n'est pas végétarien à cause de cet argument aussi)
Car le sucre, c'est de l'énergie pure, facilement utilisable par le corps (contrairement aux lipides qui doivent être démantelés par des enzymes pour pouvoir être utilisé pour fournir de l'énergie. Il est donc plus facile pour le corps de stocker les lipides et d'utiliser les glucides directement en tant qu'énergie). Si tu veux te sentir en forme et être productive, les glucides, c'est le top du top. Si tu en manges pas assez, le corps va devoir utiliser les lipides comme source énergétique mais ça va lui plus de travail, donc l'énergie va être moins importante).
Surtout pour les omnis, s'iels mangent plus de féculents, iels vont pas, iels mangent que de la viande avec trois légumes pour faire joli ? Ça doit pas être du tout terrible pour la santé…
A moins d'avoir un soucis de santé qui justifie cet arrêt, et qu'on soit suivit pour ça, évidemment 
Pour moi c'est plus une croyance alimentaire qu'autre chose. Comme dirait Zermati, aucun aliment ne "fait grossir" en soit : tant qu'on mange autant d'énergie qu'on en dépense, le corps n'a aucune raison de stocker, au contraire, il va utiliser l'alimentation de la journée comme "carburant" pour fonctionner. Ce qui a un impact, c'est manger sans faim, ou trop, ou sans écouter les besoins de son corps. Par exemple si on rajoute une grosse salade à son repas en se disant "c'est sain, c'est des légumes", eh bien on a quand même augmenté son apport calorique.
Si vraiment il est plus calorique, ou plus consistant, alors en prenant le temps de manger, on prendra une part de pizza de moins car la satiété arrivera plus vite. Et les féculents ne font pas grossir, ne sont pas des "aliments méchants" : ils donnent une bonne sensation de satiété, plus longtemps que des légumes, sont plus facilement digérables que des légumineuses, apportent des protéines et des glucides qui, oui, sont nécessaires. 

(et je ne te trouve pas sec perso, tu expliques bien de façon complète, du coup forcément t'as pas de smileys quoi
)
Mais bon, ma ligne me convient donc je ne me prends absolument pas la tête, je vais marcher tous les soirs avec mes chiennes et basta
Bon en pause là, cause chien cassé en cours de réparation
)
D'ailleurs à l'instant j'ai voulu la prendre en photo parce qu'elle était sur le dos en plus milieu du salon, elle avait l'air fine tiens
Mais le temps que j'aille chercher mon téléphone elle s'était laissée "couler" sur le flan, trop tard 

Il suffit que ce soit un plat que j'aime beaucoup et qu'en plus j'ai la dalle pour bouffer à une vitesse monumentale, et après ba forcément j'ai mal au bide tiens
(bon je mâche un peu hein, mais trop peu)
), un fauxmage de la Frawmagerie (c'est le Bleuffant), des steak de "poulet" frit pour faire des hamburgers fat, du "poisson" pané (j'avais goûté y'a longtemps et j'avais bien aimé, ça change de ce que je mange d'habitude), de la sauce façon caesar... Oh et un calendrier de l'avent aussi !
Voilà, je sens que ce week-end mon estomac va être content. 
et bien sûr à Dague aussi
vous avez été super courageuses, je suis sûre qu'elle se remettra bien de l'opération !