ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke : Oui voilà, à la rigueur diminuer les féculents si on en mange de trop, je veux bien, mais les supprimer, je trouve ça bien inutile et pas terrible pour la santé :hesite: Surtout pour les omnis, s'iels mangent plus de féculents, iels vont pas, iels mangent que de la viande avec trois légumes pour faire joli ? Ça doit pas être du tout terrible pour la santé…
Du coup vaut mieux diversifier les féculents, éviter les trucs raffinés etc, mais pas les supprimer :dunno: A moins d'avoir un soucis de santé qui justifie cet arrêt, et qu'on soit suivit pour ça, évidemment :happy:

Oui, c'est ce que je dis, en fait ^^ Mon message est une manière un peu "biologique" de dire "les glucides, c'est la vie" :P

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon, première nuit de Floyd à la maison après son opération.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Paravelle @Mû. @LilyOnMarch : Merci pour les câlins <3 (et omg Mû. tu as une bonne prestance à l'écran je trouve ! Puis tu es trop pipoue en plus ! Hâte de voir tes prochaines vidéos !)

@pikalovescoke : De toute façon j'aime trop le riz et les patates :drama: (on dirait une omnie qui sort "T'façon j'aime trop la viande" t'sais :lalala:)

@Nil : Je RESPIRE ma bouffe même :yawn: ! Bon non je déconne je mâche un peu, mais juste un peu :cretin:
En tout cas merci, je me sens moins seule ! Faut que je m'auto-botte le cul pour me forcer :facepalm:

@Anémona : Jt'en voudrais pas parce que quand je l'ai marqué moi même la première fois, dans ma tête ça a fait "bwéhéhéhé :lol:" donc bon :yawn:

@Chalchiuhtlicue : Ba HEUREUSEMENT à côté je connais bien ma faim et je me force pas quand je sens que j'ai plus faim, du coup je m'écoute bien et j'ai plus mes fringales de merde (sauf quand j'ai mes ragnagans :cretin:) comme avant, à plus savoir quand j'ai vraiment faim. Ça arrive souvent que je ne mange pas le midi parce que je n'ai tout simplement pas faim et que tout va bien :happy: Mais voilà, j'ai souvent mal au bide quand c'est truc bien consistant, forcément :facepalm:

Moi aussi je mange trop vite quand je pense pas à me forcer à mâcher. Du coup à table je me force à attendre que tout le monde soit servi sinon le temps que le dernier ou la dernière commence à manger je peux avoir vidé mon assiette et demandé du rab x) Même quand on me dit "tu peux manger hein t'es pas obligée d'attendre" je réponds "non mais ça me dérange pas" x)
(oui je poste à 5h, c'était nuit blanche pour le nanowrimo cette nuit)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hey, petite question aux personnes qui utilisent le vinaigre blanc en déodorant :
Je kiffe cette méthode et ça marche du tonnerre, MAIS, depuis deux semaines et quelques, ba je me met à transpirer mais genre à GROSSES gouttes, littéralement, je sens les gouttes de sueur couler le long de mes aisselles c'est particulièrement INSUPPORTABLE ça me fout le nerf !
Je ne sais pas si c'est lié au vinaigre ou pas, mais c'est bizarre, je n'ai jamais eu de soucis du genre à part bien sûr en plein été pendant une activité physique, et là c'est juste pas le cas ! Bon si ça y est c'est l'été, mais pour l'instant il fait encore bon, je n'ai pas chaud du tout. Ça a tendance à me le faire parfois quand je ne suis pas épilée depuis un moment, ce qui n'est pas le cas non plus là :dunno:
Du coup est ce que c'est la peau qui a sa façon à elle de dire "Hey c'trop acide calme un peu le vinaigre" (alors que j'ai aucun autre désagrément, pas d'irritation ou quoi que ce soit) ou autre chose, je sais pas. Mais ça m'énerve énormément, là y'a dix minutes j'ai pété un câble parce que ça coulait intempestivement, je suis allée me foutre de la fécule de maïs sur les aisselles XD Pendant exactement 5 secondes j'étais en mode "Aaaaaah c'est sec, trop agréable !" et juste après BIM je me suis retrouvée avec les aisselles gluantes parce que je retranspirais de plus belle, GÉNIAL :lol:

J'avais pensé au côté "je vais peut être avoir mes ragnagnas dans pas longtemps" mais je pense pas, ça fait plus de deux semaines que ça me le fait de façon totalement aléatoire :annoyed:
Bref, y'en a à qui ça arrive depuis le commencement du vinaigre en déo ou pas ?

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kopses : Ba dis donc tout le monde rêve de mes chiennes :drama: :yawn:
Là ce soir ça va, elle a chouiné mais j'ai vu sa tête que là, c'était juste pour avoir de l'intérêt parce qu'elle aime bien, la profiteuse :cretin: Sinon pas de soucis, et son regard n'a rien à voir par rapport à hier, elle va bien mieux, même si ça lui fait toujours bien mal. Du coup elle dort dehors avec Dague ce soir, elle est calme et ne fait aucun bruit là donc ça va :happy: Me connaissant je vais me réveiller de moi même dans la nuit pour aller vérifier qu'elle reste pas coincée devant les marches de la terrasse à cause de sa collerette :yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke : De toute façon j'aime trop le riz et les patates :drama: (on dirait une omnie qui sort "T'façon j'aime trop la viande" t'sais :lalala:)
Sauf que toi, c'est totalement sain et sans souffrance derrière :P

HS chat: Je crois que mon chat peut être rancunier :P Cette nuit, elle a passé son temps à monter sur mon lit, me "patouner", se coucher près de moi, attendre que je dorme pour redescendre et recommencer le pataquès:goth: (bon, c'est mignon, sauf qu'un chat de 6 kg qui bondi sur un lit, ça fait bouger tout le matelas brusquement donc ça réveille). Si ça se trouve, c'était pour se venger car la nuit d'avant, je l'ai empêchée de dormir jusqu'à 2h du matin car je travaillais en pestant assez bruyamment contre le-dit travail :lalala: (en vrai, elle devait juste vouloir que je descende lui remettre à manger :troll:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes