Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shinigamylle oh je suis super contente pour Floyd ! j'espère que tu vas vite la récupérer !
@UnSuricate je l'avais testée aussi cette recette de brioche et je n'ai pas été convaincue du tout elle avait un goût très prononcé de farine j'ai trouvé
@Appoggiatura enfin quelqu'un qui même reconnaît à ma juste valeur Sinon pourquoi ne pas tenter des batonnets de légumes à grignoter dans la journée ? En ce moment tu peux faire carottes, navets, céleri, radis noirs ou roses de Chine, endives,... tu peux préparer une sauce à base de beurre de cacahuète, sauce soja et jus de citron vert et la mettre à part pour tremper tes crudités dedans et donner un peu de peps à tout ça, ou du houmos car le houmos c'est la vie comme chacun le sait ici. Sinon si tu as le temps le week end pour cuisiner un peu, tu pourrais te préparer une fournée de muffins ou mini cakes aux légumes.
Je me suis faite réveiller à 7h (pas grave j'avais prévu de me faire réveiller par le téléphone ) par mon véto (lui qui a opéré Floyd cette fois, pas sa collègue) qui m'appelait pour me prévenir que Floyd s'était parfaitement réveillée et allait bien "Mais par contre, vous voyez… (là je commence à me dire "Merde qu'est ce qu'il se passe ???" parce qu'il avait une voix un peu triste) "… Ba elle est un peu triste ici vous savez, il faut venir vite la chercher !" ouf J'avais oublié que ce véto était blagueur Ça m'a fait sourire en tout cas c'était pipou ! J'imagine que cte grosse patate a hurlé comme un loup comme elle sait bien faire quand elle se sent seule J'espère qu'elle aura pas hurlé toute la nuit et dérangé sa voisine de cage, la petite chiot qui a la parvo ! Enfin je sais pas si les chiens sont dérangés par d'autres chiens bruyants
Bref quand mon chéri rentrera de cours (il fini à 10h), il va se reposer un peu et ensuite on file la chercher ! Ma grooooosse j'ai trop hâte
Pour les soins, j'ai juste à lui donner des antibios, à surveiller la plaie et son état (même pas besoin de préciser ça coule de source), et surtout bien surveiller qu'elle ne passe pas son temps à lécher la plaie, sinon il faudra lui mettre une collerette ! (d'ailleurs je vais leur dire de m'en filer une de suite, et que si jamais on en a pas besoin je la leur ramènerait ). J'espère qu'elle laissera sa plaie tranquille, ma mère et moi on tient les collerettes en horreur parce que le chien se cogne partout et fout un bordel pas possible (en plus de ressembler à une parabole ) Mais bon s'il le faut je la lui mettrais évidemment !
Aller, je file faire des cookies chocolat avoine (je voulais mettre des noisettes mais on sait jamais, l'allergie aux fruits à coque c'est assez courant, et étant bien placée comme tout le monde ici pour savoir ce que c'est d'avoir rien à manger, je m'en voudrais qu'une des personnes de la clinique ne puisse pas en manger juste à cause de ça D'ailleurs je vais remplacer la farine de blé par de la sarrasin, pour si jamais quelqu'un ne digère pas bien le gluten, je veux que tout le monde puisse en manger )
@LilyOnMarch : C'est super pour ta soeur ! En effet déjà rien que d'être consciente de tout ça et essayer de diminuer, je trouve ça trop cool ! Puis oui pour le fromage c'est complètement normal, n'hésite pas à lui dire d'ailleurs que c'est pas elle qui manque de motivation ou autre mais que c'est complètement chimique tout ça, une réelle drogue la caséine, et que du coup il faut se sevrer en diminuant doucement à long terme pour ne pas être frustrée
@MC Doc : Tu me fais rire avec ta collection de courges, je trouve ça génial
@Balsamique : D'ailleurs à cause du fait de vous avoir montré des photos de la poule hier soir avant d'aller me coucher, ba j'ai rêvé de poule Une poule que je ne connaissais pas qui me suivait partout, et j'étais inquiète qu'elle me suive et se fasse percuter par une voiture etc, du coup j'étais là à essayer de trouver son proprio pour qu'il l'empêche de me suivre quand je partirais (malgré que je la trouve atrocement pipoue hein ), et les gens me regardaient en mode wtf de me voir passer avec une poule sous le bras (oui parce que c'était en plein centre ville dans mon rêve, méga wtf )
Pour la brioche (poke @UnSuricate ) c'est possible oui, moi j'aime beaucoup celle-ci parce que justement, je suis pas fan des brioches hyper méga moelleuses type Pasquier justement, je sais pas pourquoi… Je préfère les brioches un peu plus "sèches" qui ont de la mâche Qui font un peu plus "pain" en fait
@Shinigamylle Ahh le coup de flippe Fiou, quelle aventure en tout cas, vivement que vous vous retrouviez :3 Et oui, le fromage c'est une drogue ! Tout à l'heure pour une réunion on était dans un endroit qui commençait à faire à manger, avec les odeurs de fromage fondu... Ben ça donne encore envie >< surtout que j'avais super faim... Mais mon copain avait fait le marché, il m'a cuisiné des épinards et des pommes de terre, miam miam