@Shinigamylle j'ai peur que ce ne soit pas bon... soit parce que je l'aurais raté soit parce que c'est pas à mon goût. J'aime ce qui est acide ceci dit. Je vais tenter avec le prochain chou rouge que je cueille, haut les cœurs !
tout le gâteau est végétarien, les mousses sont gélifiées uniquement au mycryo (alors que c'est quand même le point dur) et là... Le glaçage contient de la gélatine
je pensais que c'était une recette à visée végétarienne, mais non, il semblerait que ce soit une recette à visée pub pour mycryo...
mais là le fait que ce soit cryogénisé et en poudre très fine c'est indispensable, le beurre de cacao classique ne fonctionnerait pas je pense.
mais bon, en tout cas il disait que c'était végétal (?), et que ça tenait mieux que la crème laitière donc il était plutôt positif 
) est pas trop mal.
Et je trouve ça super cool comme nom, voilà, c'est tout 
j'ai improvisé des muffins vegan de pain d'épices au sirop d'érable avec coeur de pâte à tartiner (nocciolata ou speculoos par exemple) à manger chaud, rolalalala je crois que c'est devenu mon goûter préféré
Je mets le lien de la recette ici
Prochain essai, des pains au lait 
Hier encore je me tapais une plaque sur la joue à cause d'un smoothie pomme lundi
Mais bon j'ai trouvé un autre endroit et je me dis, il ne faut pas se laisser atteindre par la critique et s'écouter le plus possible. Mon coeur est aux animaux c'est le principal 
Je garde tout dans un coin de ma tête, dans l'immédiat la tarte de @Jinko me fait de l'oeil
Et moi j'ai le mascara Lavera, il rend vraiment bien sur moi en revanche il n'est a priori pas waterproof ! Mais je n'ai pas encore pleuré en le portant 
La conversion par la bouffe a toujours de beaux jours devant elle