Hello!
Je venais partager un truc cool avec vous.
(ne pas citer)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ne pas citer)
Puis moi, une marque qui vend 4€ son litre de lait de soja nature, je leur dis clairement d'aller se faire bounane, sérieux leurs produits sont vraiment HYPER CHERS et chez moi encore plus avec la taxe d'importation, et leurs produits sont vraiment bof pour beaucoup ! Apparemment certaines de leurs terrines sont pas mal, mais j'ai pas envie de tester.
! Sans que quelqu'un te dise qu'il est pas bon, tu peux pas le savoir ! Moi j'y ait échappé parce que justement je l'ai vu ici, mais sinon je me serais faite avoir pareil
!
!
!
!

je suis assez bon public avec la bouffe alors toujours curieuse de voir si les autres aimeront
mais moi aussi je suis vraiment contente de cette recette improvisée
cet aprem je vais goûter mes pains au lait vegan et fourrés de pâte à tartiner que j'ai faits hier
prochain essai la semaine prochaine, des cinnamon rolls 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bjorg_Bonneterre_et_Compagnie
mais j'ai demandé à ma maman, sans trop y croire, si on pouvait se passer de chapon cette année... "Si tu veux mais alors il faut me dire ce qu'on fait à manger" 

), j'essaierai de le partager ici une fois que je me serais arrêtée sur un menu complet 
mes deux gros pépères commencent à se faire à elle (elle, elle s'est trèèès vite habituée à leur présence) : Isca a compris qu'iels pouvaient devenir de super copain/copine de jeu donc ils jouent et c'est adorable, Chester a un peu plus de mal et continue de l'approcher en lui fêlant dessus... ce qui le frustre énormément parce qu'elle finit par l'envoyer chier avec sa patte et son bruit de chatte vénère, quand lui voudrait absolument lui renifler le popotin 
Bref, elle gère 
T'inquiète pas pour Chester il va s'habituer au bout d'un moment ! Je me souviens de Karbon qui feulait comme un crétin sur Abby quand on venait de la récupérer, et en même pas une semaine ils sont devenus les meilleurs amis du monde