@Le Dino @Chalchiuhtlicue un grand merci pour vos témoignages
une fois que bébé sera la, vous savez déjà si ils seront vege ? J'imagine sur pour ta/ton premier la question se pose déjà.
J'ai entendu parler di livre "bébé veggie" qui m'intéresse beaucoup !
une fois que bébé sera la, vous savez déjà si ils seront vege ? J'imagine sur pour ta/ton premier la question se pose déjà. J'ai entendu parler di livre "bébé veggie" qui m'intéresse beaucoup !

)
il se précipite pour le faire des que j'en ai un en main. Ils aiment aussi éplucher les carottes et pommes de terre, ou couper les légumes pas trop durs comme les courgettes par exemple. Je leur donne à goûter tout ce qui est comestible cru pendant que je prépare, ils aiment aussi sentir les épices et les goûter. Je suis toujours un peu déçue par la semaine du goût à l'école parce que c'est hyper simpliste par rapport à nos habitudes à la maison. D'ailleurs l'an dernier ils ont fait une journée charcuterie et ils n'avaient pas prévenu à l'avance. Il y a une seule petite qui est musulmane dans l'école et mon petit doigt me dit qu'elle a regardé les autres manger
. Cette année c'était mieux, ils ont fait une soupe puis l'ont dégustée ensemble mais bon, chez nous c'est la routine quoi. Petit Doc a pu se la péter et montrer ses compétences en épluchage d'oignon. C'est déjà ça. 

) sur un grand clash du végétarisme etc. Là, c'était : "je ne comprends pas qu'on ait le droit d'appeler ça lasagnes quand c'est aux légumes, les lasagnes c'est à la viande", "moi dans ces cas-là à la cantine je demande un steak haché en plus, d'ailleurs les employés de la cantine ont bien compris !" (compris quoi, que t'étais *** ??
). En plus on parle de LASAGNES, c'est littéralement la forme du plat/des pâtes qui fait que ce sont des lasagnes. LE MOT VIENT DE LA FORME DU PLAT