@Shinigamylle merci
Pour le biberon, j’avais demandé à plusieurs éleveuses (amateur) et, justement, pour les souris, ça se fait totalement de mettre un biberon parce que, typiquement, dans la nature, elles peuvent se dresser pour prendre une goutte de rosée sur un brin d’herbe ou sur une feuille (c’est beau à imaginer je trouve :jv). Elles n’ont donc aucun problème à se dresser, il vaut mieux d’ailleurs mettre le biberon un peu plus haut pour qu’elles n’aient pas besoin de boire la tête de travers. Mais bon, j’ai bien précisé que je ferai le changement si c’était nécessaire, évidemment ! Je comptais mettre une étagère et poser la gamelle dessus même. Comme ça, ça règle le problème de souillure de l’eau.
Je suis sur un groupe Facebook où une éleveuse (encore une fois, en amateur, elle n’en vit pas du tout sinon je ne cautionnerais pas trop) s'était vu refuser le droit d’adopter un lapin pour quelques centimètres pour la longueur de la cage. Rien de rassurant ! Mais elle a eu la même réflexion que toi : si c’est autant galère pour adopter, pas étonnant qu’iels ne trouvent pas de famille pour les rongeurs.
Je suis ok avec un minimum de règles, c’est normal mais là, c’est presque ridicule.
Pour le biberon, j’avais demandé à plusieurs éleveuses (amateur) et, justement, pour les souris, ça se fait totalement de mettre un biberon parce que, typiquement, dans la nature, elles peuvent se dresser pour prendre une goutte de rosée sur un brin d’herbe ou sur une feuille (c’est beau à imaginer je trouve :jv). Elles n’ont donc aucun problème à se dresser, il vaut mieux d’ailleurs mettre le biberon un peu plus haut pour qu’elles n’aient pas besoin de boire la tête de travers. Mais bon, j’ai bien précisé que je ferai le changement si c’était nécessaire, évidemment ! Je comptais mettre une étagère et poser la gamelle dessus même. Comme ça, ça règle le problème de souillure de l’eau.
Je suis sur un groupe Facebook où une éleveuse (encore une fois, en amateur, elle n’en vit pas du tout sinon je ne cautionnerais pas trop) s'était vu refuser le droit d’adopter un lapin pour quelques centimètres pour la longueur de la cage. Rien de rassurant ! Mais elle a eu la même réflexion que toi : si c’est autant galère pour adopter, pas étonnant qu’iels ne trouvent pas de famille pour les rongeurs.
Je suis ok avec un minimum de règles, c’est normal mais là, c’est presque ridicule.
.
j'ai passé tout le temps où je l'ai lu comme ça: :rollyes: en gros il disait que c'était une aberration de faire manger végétalien à un enfant parce qu'il ne choisit pas ce qu'il mange alors qu'un adulte au pire s'il est débile il se met dans la merde tout seul

!
?) directement à la poêle en acier, en les coupant en trois pour faire des grosses tranches. C'était TROP BON ça avait exactement le même goût qu'un beignet frit à la banane, mais euh, ba sans pâte, sans sucre ajouté et sans friture
Enfin bref, déjà la première fois qu'il m'a revue depuis tout ce temps, il m'a reconnu sans soucis et semblait très content de me voir, il est venu vers moi avant même que je ne l'appelle
et
à la fois ! Bien trop pipou 
Je peux rien faire pour lui en plus car déjà ici en NC les gentes trouvent ça touxes normal d'attacher un cheval au bord de la route, et j'ai déjà contacté le refuge y'a un moment, iels m'avaient dit qu'iels ne pouvaient rien faire car pas considéré comme de la maltraitance tant que le cheval dispose d'eau et d'herbe suffisants, même si au fond c'est pourri 
Puis comme tu dis ce serait risqué pour les chiennes en plus, surtout Dague, comme beaucoup de labradors elle n'a peur de RIEN et a tendance à s'approcher de trop près des pattes des chevaux (tout comme les roues des voitures, l'amie de ma belle-mère lui a même roulé sur le bout de la queue une fois, heureusement rien de cassé mais ça n'a pas suffit à cette idiote pour lui apprendre à se méfier des voitures