@Andy_ : Oui ici on le peut totalement aussi, ma petite soeur avait commencé la conduite avant d'avoir son code aussi ! Moi j'ai pas voulu parce que je me sentais juste pas prête
(et j'ai bien fais, ma monitrice avait un emploi du temps trop trop chargé à ce moment là donc j'aurais eu que trop peu d'heures de conduite pour progresser et il m'en aurait donc fallu beaucoup plus, et à 42€ l'heure de conduite c'est bien de pas les "gaspiller", alors qu'ensuite, justement parce qu'on en a parlé, elle a libéré un max de place rien que pour moi
Elle parlait de ses élèves qui avaient plus de 10h de conduite non réglés et qui prenaient de nouvelles heures sans payer les heures déjà prises, je lui ai dis qu'elle n'avait pas à les laisser faire, et que ba, s'iels payent pas leurs heures, iels en prennent pas de nouvelles, point ! Et que ce n'est pas d'être méchante que de faire ça, au contraire, si elle laisse faire, les élèves abusent ! Du coup elle m'a écoutée et a fait ça, et m'a remerciée de lui avoir dit ça, et du coup la place libérée a été pour moi hahaha 
(et j'ai bien fais, ma monitrice avait un emploi du temps trop trop chargé à ce moment là donc j'aurais eu que trop peu d'heures de conduite pour progresser et il m'en aurait donc fallu beaucoup plus, et à 42€ l'heure de conduite c'est bien de pas les "gaspiller", alors qu'ensuite, justement parce qu'on en a parlé, elle a libéré un max de place rien que pour moi
Elle parlait de ses élèves qui avaient plus de 10h de conduite non réglés et qui prenaient de nouvelles heures sans payer les heures déjà prises, je lui ai dis qu'elle n'avait pas à les laisser faire, et que ba, s'iels payent pas leurs heures, iels en prennent pas de nouvelles, point ! Et que ce n'est pas d'être méchante que de faire ça, au contraire, si elle laisse faire, les élèves abusent ! Du coup elle m'a écoutée et a fait ça, et m'a remerciée de lui avoir dit ça, et du coup la place libérée a été pour moi hahaha 

! Pour que ça pue au point de déranger les autres, il faut vraiment que tes chiennes fassent leurs besoins partout et que ton appart soit un dépotoir et complètement insalubre !
? Aussi faut savoir un truc cool : nous on a pas de permis à points mouhahahaha.
Bon en vrai je sais très bien que ça sert, mais c'est l'impression que ça me fait
?? Sérieux deux fois ma monitrice m'a fait "Attention c'est un stop là, marque l'arrêt !" et "Mais… Y'a pas de marquage au sol ni de panneau
!!" et elle me regarde d'un air blasé "Oui je sais
Sérieux quoi, déjà que de base les gens ont tendance à faire les cons et griller les stops, mais si en plus la mairie n'entretient pas la signalisation et devient invisible, comment voulez-vous que les gens respectent le code de la route
??? J'ai toujours trouvé des recettes de sauce César maison où dedans il y a mayonnaise et parmesan, mais pas d'anchois (et même au goût, quand j'étais omnie et que j'en mangeais, je n'ai jamais senti de goût d'anchois
)