M
Membre supprimé 188801
Guest
@Melydo des Papadoom ce sont des galettes indiennes. Je n’ai pas de recettes phares mais je pense que tu peux en trouver facilement

Si tu cherches un truc identique, tu seras forcément déçue ! Goûte sans rechercher le même goût !
), je le trouve vraiment dégueulasse, celui de Leader Price (je parle du nature) je trouve qu'il a vraiment un goût "vert" très marqué et désagréable, le lait de soja enrichi en calcium, toutes marques confondues, m'écoeure. Mais j'adore le lait de soja nature de La Vie Claire et Bonneterre
Le lait de riz je n'en ai goûté qu'une fois et il était trop sucré ça m'a écoeurée, mais je sais que ça diffère beaucoup selon les marques et je suis certaine que si j'en goûtais plusieurs, j'en trouverai un qui me plaît, mais étant passée au lait d'avoine fait maison depuis longtemps, comme ça m'a plu direct (autant pour le goût, l'onctuosité et le TRÈS faible coût de revient), je suis restée dessus et je ne touche à plus aucun autre lait végétal, j'achète du lait de soja nature de La Vie Claire seulement pour les yaourts maison 
Nous tout ce qu'on voit, c'est quelqu'un qui veut changer ses habitudes et devenir "meilleur" c'est complètement positif 

! Et dans des galettes salées (que ce soit des galettes "sèches" comme des faritas comme des galettes moelleuses pour un burger genre) pareil ça va être bon et ça va sans doute aider à lier !
sinon tu peux en faire des pancakes salés avec une autre farine

j'ai bouffé le gros pot en un coup, c'était tellement boooooooooooon !
(oui je suis plus team noix de pécan que noix de cajou. Je trouve que ces dernières goûtent la vieille personne
)
Du coup je pense que la purée de noix de pécan me parlerait beaucoup plus 

Bravo à toi 
Ou tomate, ail et basilic !
Trop contente pour toi !
Et après ça se vante de vivre dans le futur 
!

@pikalovescoke : Omg ça doit être trop bon !!! La purée de noix de cajou j'aime bien mais mélangé à quelque chose par contre, nature tout seul, bofDu coup je pense que la purée de noix de pécan me parlerait beaucoup plus
![]()
(avec éventuellement un sucrant comme du sucre ou du sirop d'agave si tu veux un goût un peu pâte à tartiner^^)